Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Que faut-il de plus à Orion pour pour être dans les 10 du prochain challenge KVR?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faut-il de plus à Orion pour pour être dans les 10 du prochain challenge KVR?
Je pose la question.... :?:
:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
100% d'accord avec ta liste de BOUTTONS!
J'en ai pas d'autre a ajouter!
Allez on fait la GUERRE pour obtenir ça! OK?
12
C'est facile ! Tu vas dans la rubrique suggestion sur le forum de synapse ...

Ensuite tout le monde te rejoint pour dire que c'est une bonne idée et qu'on attend ça depuis toujours ...
13

Citation : Par exemple asio4all n'est pas géré par orion, c'est pas multipiste, ca craint, je fait comment pour vocoder ma pauvre voix avec mon pauvre synthé avec orion ? J'enregistre d'abord ?


Totalement Faux......
ASIO4ALL marche parfaitement avec Orion sur le chipset de mon portable et plus étonnant, remplace le driver de mon UR80 d'Edirol, en fait il marche mieux que le driver d'origine de L'edirol...
pour le multipiste, ça marche, il suffit d'activer les entrées nécessaires et de presser REc sur chaque piste que tu veux enregistrer ....Mais bon je suis d'accord qu'avec la 5.8, c'est pas le top au niveau monitoring etc....Dans la beta que j'ai, il ya eu de gros efforts à ce niveau..
14
Et pour répondre à la question du topic , voilà pour moi ce qui manque à Orion, et qui fait que j'utilises de plus en plus LIVE 4....
Le sytème d'automation en mode song est vraiment pénible, moi je voudrait le même sytème que sur live, ou tu dessine tes courbes avec des lignes directement sue les pistes, ça serait top!!!
Je voudrai aussi pouvoir zoomer chaque piste individuellement..
Il faudrait aussi plus de raccourcis claviers, plus d'icones pour accéder diectement à certaines fonctions dans la Toolbar, le compteur temporel dans la toolbar également..la possibilité d'insérer des mesures vide à n'importe quel endroit dans la song..
ET pour moi ça serait déja pas mal :mdr:
Et puis une version OSX pour dévellopper le marché......
15
Hello les orionautes :clin:
bon c 'est vrai qu'orion n'est pas la panacée en la matière... Vraiment ? En ce qui me concerne je pense pas qu'il existe quelque chose de mieux intituivement parlant. Aussi, les querelles de clochers avec le développeurs sont, à mon humble avis, superflues. Laissons le travailler tranquillement sur l'évolution de son bébé et puis attendons ! Sinon entre deux maj et deux compos, parce qu'orion c'es fait pour ça, (et la musique dans tout ça ?) et bien pour les éternels insatisfaits que nous sommes, on apprends la progammation et on se lance ! Rich a su toucher nos coeur electro et, quand j'allume mon pc et que j'ouvre orion, je suis heureux et j'en découvre davantage et davantage encore.
Et puis financièrement parlant, reportez vous quelques années en arrière et transformez les synthés et modules d'Orion en Hardware ! Heureux maoistes que nous sommes !
somme toute le désir de confort brouille nos neurones et on devient paresseux.
Le plus important, me semble t'il c'est de parler musique et pour le reste on s'en remet à rich. (allez, un site avec toutes nos musiques en ligne ?)
Microphil
:8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

16

Citation : (allez, un site avec toutes nos musiques en ligne ?)



Alors ça c'est super facile ! D'ailleurs je l'avais fait a l'époque de feu (de Dieux) mp3.com

Il vous suffit d'ouvrir un compte (gratos) sur soundclick.com et d'uploader votre musique ...

Ensuite vous m'envoyez un mail et je met votre morceau sur la station !!!

COMPOSED WITH ORION !
https://www.soundclick.com/stations/stations.cfm?id=159992

KOOOL :clin:
17
Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bonne initiative Johannes!!!!! :bravo2:
18
Je vais créer une discussion tout exprès sur audio fanzine ...
Ensuite quand on aura plusieurs morceaux sur la station je contacterai via le forum synapse ...
19
Ah enfin un peu de sang neuf sur ce forum, ça fait du bien.
Pour les suggestions, je suis d'accord avec beaucoup de trucs qui se sont dit ici.
Pour ce qui est d'un visuel plus attractif, vous savez que je suis bien évidemment pour.
Une barre de fonctions avec accés direct via boutons & menu, c'est une super idée.
L'automation à la live me botterai bien aussi.
Une refonte de certains points ergonomiques, tel la gestion des fenêtre.
Une édition audio plus poussé.
...
20
Ah! Mais j'ai eu raison de lancer ça....
Je vois que je suis pas seul ici à demander quelques petits "plus "!

J'aimerai tant qu'Orion soit parmi les 10 premiers au prochain challenge.
C'est vrai quoi, il le merite bien.
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: