Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Fichiers MIDI >>>> ORION

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 620 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fichiers MIDI >>>> ORION
J'ai un tas de vieux trucs que j'avais fait en midi (avec Jazz+)
J"ai envie de les reprendre avec Orion de façon à changer les sons.
J'ai essayé mais c'est fastidieux.
Alors j'ai éssayé avec FL Studio et là ça va tout seul. Simplement par Drag n Drop!
J'aimerai bien cette possibilité sur Orion!
Si quelqu"un a déja fait ce genre de truc avec Orion et qu'il aurait une astuce, je suis preneur car j'aimerai bien faire ça avec Orion!
Afficher le sujet de la discussion
11
:D:

Citation : Tu peux très bien utiliser les midi files pour passer tes propres compos d'un séquenceur à un autre....

Effectivement vu sous cet angle mais moi le debutant je n'ai que Orion et Tracktion :oops:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

12
Oui, j'me suis gouré mais le probleme ne change pas! Il est la:

Citation : mais ça serait mieux de pouvoir choisir ses instruments pour chaque piste.

comme tu dis!
13
Et justement FL le fait! Et avec le glissé-déposé a partir du browser siouplé! ! !
14
A propos de Tracktion et d'Orion, je ne sais plus qui demandait s'ils marchaient bien en rewire : chez moi c'est OK, et c'est tant mieux car je ne peux plus me passer de Tracktion.
Je séquence les synthés d'Orion depuis Tracktion, et pour le reste, voix et guitares, c'est quand même 100 fois mieux dans Tracktion.

J'ai la version 1 de Tracktion (celle qui fut gratuite en son temps) et Orion Platinum 5.8.

J'ai essayé avec la demo de Tracktion 2 et ça marche tout aussi bien.
15

Citation : Moi je trouve ça un peu trop facile non d'importer un Midi et d'en faire n morceau de musique comme si on l'avais fais soi meme

Cette musique justement je l'avais fait MOI-MEME mais en fichier midi! (avec Jazz+ qui ne gerait pas l'audio) Tu piges?
16
:( Helas pas de rewire sur la pro !!

Hors sujet : j'ai posé sur un autre post comment faire pour le Stream to wav !! chez moi ça ne marche pas :???:

17
:lol: oui oui EmMef .....Pas les dents... :mdr: :mdr:

18
Merci Pquenin!
C'est moi qu"avait posté la demande. Mon but était d'utiliser Orion et Traktion exactement comme toi mais je tellement habitué à Acid que j'arrive pas à m'y faire avec Tracktion.
19

Citation : Helas pas de rewire sur la pro !!

QUOI ? ? ? Mais j'avais pas fait gaffe à ça moi ! ! !
Oh mais ça change tout!
20

Citation : Effectivement vu sous cet angle mais moi le debutant je n'ai que Orion et Tracktion

J'ai quand même réussi à télécharger ton morceau All Around The World... et c'est vraiment trop bien, tu es un débutant talentueux...