Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet ORION vs GURU

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
1 ORION vs GURU
Salut!
Il y en a parmit vous qui ont tester Guru (en DirectX) dans Orion?
J'ai télécharger la démo pour tester vu les élogues qu'on lui fait (et son prix!),
mais (je suis une bille en anglais) je n'arrive pas a séquencer les engines 2,3,...&8, juste le 1°?
help!!!
2
Salut,

si les engines sont assignés à des canaux midi, tu pourras les séquencer dans le piano roll, en bas à droite : Midi Ch-1, Midi Ch-2, etc
3
Ola! :D:
Je vai tester ca des que je rentre!
Cool!!!
Tu as GURU?
Je le teste depuis vendredi, il me plait!
Pour tout ce qui est rythmique, je crois qu'il va intégrer mon p'tit Orion!
4
Salut :)

Hors sujet : Drole de titre quand meme.... lol

5
Non, je n'ai pas Guru mais j'essayerai la démo quand j'aurais 5 mn

Hors sujet : pour le titre, c'est vrai que Orion with Guru aurait été mieux (que Orion versus Guru)

6
Ca chipote, ca chipote :lol:
Non, mais c'est vrai que Orion with Guru aurait été mieu [supposant mon niveau d'anglais incrédibeul que with = avec (?)]
7
Salut Squadra!
Ne te fou pas de ma gueule pour le titre :oops: ! lol!!!
8
J'ai trouvé, c'était une petite case à cocher dans les options de Guru (c'est tout en anglais: aie aie aie! lol)
Le truc cool c'est que du coups, le piano roll de Orion sert à séquencer les différents pattern des différents engines de Guru! :aime:
Je vais aller faire un tour du côté du forum Gur! :8)
9
X16, j'ai téléchargé la version démo de Guru pour l'essayer dans Orion mais je n'arrive pas à enregistrer des notes dans le pattern d'Orion en cliquant sur les Pads de Guru, y arrives tu ou est ce qu'il faut obligatoirement passer par le clavier ?

Merci