Synapse Audio Orion Studio 8.5

Tous les avis sur Synapse Audio Orion Studio 8.5

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Écrire un avis ou Demander un avis
  • holographiqueholographique

Tout y est ...

Synapse Audio Orion Studio 8.5Publié le 29/12/11 à 13:29
    l'installation se fait sans aucun problème ou presque , car après quelque petits problème au décompressage des fichiers , je me suis aperçue que le pluging ( compressor cv-82 )était absent est il a fallu recommencer le téléchargement cette fois sans problème pour qu'il soit présent ( peut être ma connection internet trop peu puissante ) . le programme " Skinmeister " est là d'après ce que j'ai compris à améliorer le graphisme de la console est autre plugs . Mais pour sa configuration je cale . Je suis sur windows 7 64 bits est aucune incompatibilité . Franchement à part pour les débutants en MAO le manuel n'est pas utile , juste un peu de curiosité suffi . Pour les nuls en anglais ce n'est pas trop grave , soyez juste logique au télécharhement de vos fichiés et n'oubliez surtout pas de copier/coller vos numéros de licences .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ma configuration est de ce qu'il y a de plus basique est c'est très loin de ce qui ce fait de plus puissant en se moment . Il sera tout de meme utile est confortable de mettre le plein de mémoire vive au coco . Mon CPU dépasse rarement les 30% .

Je l'utilise depuis 2/3 mois en version démo et 1 semaine avec lissence . les morceaux ce font à la péle et certainement l'un des séquenceur les plus intuitif du marcher avec pro tools . Pas mal du tout la fonction sidechain qui nous évite toutes sortes de manipulations parfois complexe . Ce sont des passionnés et cela s'entend ! Depuis que je l'ai je n'utilise plus cubase .