Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4 LE
Photos
1/1
Ableton Live 4 LE

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ableton Live Lite 4.1.1

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 545 vues
  • 6 followers
1 [News] Ableton Live Lite 4.1.1
Une excellente nouvelle pour les possesseurs de Live 2 Delta fournie avec les cartes M Audio (dont la célèbre Audiophile 24/96) : Ableton propose un upgrade gratuit vers Live Lite 4, un soft proposant de nouvelles fonctions dont le support des instruments virtuels, de nouveaux effets audio et MIDI et la possibilité de réaliser un upgrade vers la "full version of Live 4" à moindre coût.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super nouvelle :aime: !
Le problème, c'est que, bien qu'étant posseseur et utilisateur enregistré de Live 2 Delta, je ne trouve aucune trace de la mise à jour vers la version Lite 4.1.1. Lorsque j'entre mon numéro de licence, on me répond qu'il n'y a pas de mise à jour disponible, et si je demande l'upgrade, c'est payant.
Quelle est la source de cette promo :???: .
Au plaisir de poursuivre la quête...
3
Voici le lien :
https://www.ableton.com/index.php?main=update&sub=free-m-audio

Tu rentres ton ancienne licence et ils te donnent un nouveau numéro. Ensuite il suffit de télécharger live 4 et d'entrer le numéro de licence.

Jul

4
Acheteur de la M Audio 24-96 fournie avec des samples + LIve Delta

Hors sujet : + Reason adapted (bref une sacrée bonne opération ce qui fait que je reste sur M audio pour la qualité, le prix et le rapport qualité /prix :mrg: )

je m'étais inscrit sur le site et j'ai reçu un mail dont je donne copie:

"Dear Live Delta Users,

We are pleased to offer a free update of your current Live 2 Delta
software to the new Live Lite 4 version. Live Lite 4 comes with most of
the features of Live 4, Ableton’s award-winning real-time music
production software. With Live Lite 4, you can record up to four audio
tracks and four MIDI tracks using exciting new features such as MIDI
sequencing, virtual instrument support, new audio and MIDI effects,
instruments, and more.

Please go to https://www.ableton.com/free-m-audio-update to get your free
update to Live Lite 4. (Note: The update to Live Lite 4 will not
overwrite your Live 2 Delta software.)

You will also find a special offer to upgrade to the full version of
Live 4 at a significant discount. With the full version of Live 4, you
get unlimited tracks, unlimited scenes and much more, allowing you to
take your creativity even further. To learn more about this special
upgrade, please go to https://www.ableton.com/lite-version-upgrade.

The Ableton Team
--
ableton
schönhauser allee 6/7
10119 berlin germany

ph. +49-30-28876320
fax +49-30-28876311
www.ableton.com
"

Allez tchao profitons-en bien ;-)
5
:P: Un grand merci à tous les deux pour vos réponses rapides :bravo: .
Je n'avais encore jamais expérimenté les forums... génial.
Amicalement
6
Bon alors, j'ai un peu essayer hier soir. C'est assez cool comme soft. Ca fait mélange de tracker, de mc 303 et d'un séquenceur plus classique. Je ne suis pas encore sûr que ça s'adapte bien à mon style de composition, mais je peux essayer de m'adapter moi ! :mdr:

Pour les limitations par rapport à la version full, je ne sais pas. J'ai essayer de créer plein de piste et je me suis arrêté à plus de 64 pistes, avec en gros moitié midi, moitié audio. On doit pouvoir faire plus. Ca me suffit bien. Après ya surement des limitations, mais ce soft permet déjà beaucoup, surtout pour un amateur. Il y a bien l'édition midi, le routage midi. Les plugin audio et midi. Et le soft est livré avec des tutoriel en français pour la prise en main.

Jul

Jul

7
Sauf que là, on ne peut ni sauvegarder ni exporter !!!
ce n'est ni plus ni moins qu'un outil de test, qui ne permet pas de retravailler par la suite ce qu'on a crée !
Il vaut mieux à ce compte-là télécharger la démo de Live5, qui a les mêmes restrictions mais davantages d'outils à disposition... !
Il me semblait qu Live Delta permettait de sauvegarder (un nombrelimité de psites certes, mais tout de même !)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8


Bonjour (c'est mon premier post sur AF ... wahouuuu!)

Je viens de retrouver une version Live Delta 1.5 chez moi et je me demandais si je pourrais upgrader vers une version Lite ? Sachant que je ne retrouve plus auccune info sur le site d'Ableton ...

9

Je donne la réponse pour d'eventuels autres utilisateurs. Il n'est donc pas possible d'upgrader Live Delta vers Live Lite. Par contre, il est possible de négocier une version de Live Lite avec le service Ableton Care lorsqu'on possède une version "Lite" d'ancienne génération ;)

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 10:45:27 ]

10

bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la difference entre ableton live et live lite ? sachant ke lite est livré avec un clavier midi !!!