Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet La question bete !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 651 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La question bete !
Salut a tousse amis liveur je me pose une question depuis pas mal de temps, es cequ'on peut controller 2 log (Live & Reason) en rewire avec le bcf ou autre, je ne pense pas mais on sais jamais avek tous les bidouilleur qui ya sur AF!!! merci :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai essayer sa a pas l'air de fonctionner :oops: :oops: donk ma bcf et en mode usb 3, dans live c'est en usb et dans reason en midi j'ai essayer plusieurs manip et toujours rien !!! si ya quel qu'un qui pourrait bien m'expliquer comment configurer sa sa serai cool :D: :) Merci
12
Bon moi avec mon pcr, je le met a la fois en telecommande de live, et en remote de reason, ça pose pas de soucis particuliers.
13
Ok merci mais sa m'aide pas trop et puis le pcr 30 je ne le connais pas :|
14
C'est LA MEME CHOSE, du midi, c'est du midi a la base, a part si le driver behringer fait la gueule quant il est adressé par plusieurs clients, sinon, c'est exactement pareil, si je le fait avec mon pcr, tu le fais avec ta bcr, au moins en mode generic.
t'arrives a selectionner le drivers behr dans reason comme telecommande ET dans live comme telecommande??