< Tous les avis Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

msieur msieur
Publié le 21/06/08 à 02:41
Instal no problémo,
tout est bien claire , a paorté de main, au debut me semblait iabordable vus l'interface inahbituelle mais une fois que j'ai lus les lessons, tout coole de source haha, il me fait penser un peu a cakewalk project5 et Acid pro que je kifent aussi.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Amd athlon 3000+ duo , emu 440, 2 gigas de ram ddr2, disques durs ide
foctionne tres bie avec cette configuration materielle, rie a signaler.

A vrais dire j'utilisait presuqe tout le temps fruityloop et orio platinium, mais j'ai voulus
tester tout les sequenceurs generalistes sur le marché et là je fais joujou depuis 1 moi avec ableton live et franchement ya de quoi mettre de coté fruityloop, cubase et orion platinium.
je trouve que les concepteur d'ableton live , acid pro et project5 ont tout compris , vous avez tout là sous les yeux, vue globale, confort et tout, personnelement j'ai pas de temps a perdre avec des logiciels compliqués.
ce qui me plait le plus, c la simplicité des automations des commandes des vsti, plus qu'un jeux , un regale, puis tout coule de source, facile quoi, jouer avec des boucles audio , tres simple et agreable.le moin c'est qu'il ya toujours qqchose a ameliorer sur nimport quel logiciel, meme ableton live