Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Problème d'exportation Wav Help.

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 643 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'exportation Wav Help.
Salut a tous

Quand je tente d'exporter mon projet, cela donne un fichier wav sans son alors que j'ai bien selectionner la grille a exporter.

Que faire ? je dois avoir fini ce projet avant 6 jours.

Quand j'exporte les piste audio une a une sa marche mais que en mono

Etienne
2
Tiens c'est marrant (et pas rassurant) il m'est arrivé plusieurs fois exactement le même problème.
Pas d'indications à te donner, ça a fini par marcher alors que j'ai vraiment l'impression d'avoir fait exactement la même chose à chaque fois.
Mystère !! :nawak:
3
En effet je procède toujours de la meme maniere et la sa ne marche pas pour X raison :???: :???:

J'ai 6 jours pour mettre mon defi sur guitare live alors j'espere que sa marchera avant.

Etienne
4
C'est une tres mauvaise solution, mais si tu es à la bourre et qu'il FAUT une solution, tu peux toujours utiliser un soft (gratos) de capture audio, en attendant de régler ca...
5
C'est ce que je pensais mais j'ai trouver rien de bon jusqu'a aujourd'hui de logiciel de capture audio

tu me conseille quoi si sa ne marche toujours pas ?
6
Tapeit v.01 est gratuit : http://www.silverspike.com/?Download; tu peux mettre ce plugin en insert du master :)
7
Ou bien ceci, qui capte ce qui passe par ta carte son, (contrairement à tapeit2, il est indépendant de live. Aussi gratos :

http://www.opcode.co.uk/opd2d/default.asp

:)
8
Tapelt me sort un fichier wav sans son au final et opd2d me sort un fichier mp3 avec son a peine audible :(((

J'ai la poisse :bravo:
9
Mhh configure tapeit ;)
10
Quand à opd2d, tu peux décider de la qualité du mp3...