Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2007 à 21:10:55Ableton vs Reason
Bonsoir a tous,je vais me lancer dans la creation musicale mais voila soucis,j'ai telechargé les 2 demos:ableton et reason 4,mais je ne sais pas encore lequel vraiment acheté pour le moment,mon utilisation serait vraiment pour faire de la creation type techno minimal et du live en deuxieme options.Que me conseillez vous?
Je vais surement investir aussi dans un clavier maitre aussi et une carte son,pour ce qui est du clavier maitre je pensais acheter le m-audio axiom 25 mais pour ce qui est de la carte son je n'ai aucune idée de ce qui ce fait de mieux pour environ 150/200 euros..En esperant avoir été assez clair dans mon message et en vous remerciant d'avance pour vos reponses...a bientot;;;Guillaume
Mon choix est fait,je viens d'acheter ableton live 7 version box plus une carte son e-mu 404,vivement la livraison,merci d'avoir repondu a mes questions.guillaume
0
Anonyme
521397
27Posté le 01/12/2007 à 20:35:52
Citation : Pour le mastering, SAW Studio Basic + les plugins SONORIS ainsi que quelques plugs de VOXENGO et c'est parti.
0
dj-tema
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 23/11/2010 à 15:52:54
reason c'est vraimant mortel le 5 est de la ball
0
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 04/11/2012 à 11:07:18
Déterrage de post....
Des avis la dessus ? J'utilsie logic et j'aimerai m'orienter vers un autre soft... J'hésite entre live et reason.... Des avis ?
(bon evidement pour ma partie travail a l'image je crois qu'aucun de ces soft ne le fait donc je resterai dans mon logic.. Mais pour le reste ?