Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live et interface serato

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Live et interface serato
Bonjour à tous les liveurs...
je vais opter pour le serato scratch live : interface usb reliant 2 platines permettant de jouer des titres (mp3, wave) sur des vynils encodés.

cette interface est comme une carte son.

ayant des prods sur live j'aimerai des avis d'utilisateurs qui ont testé live et le serato qui tournent en meme temps...
est ce que l'ordi peut gérer ces deux cartes ?

est ce que c'est jouable de balancer une instru d'un séquenceur comme live ableton via une carte son et en meme temps de scratcher sur cette meme instru avec le serato... ca doit bouffer du cpu ? je precise que j'envisage avec cette config une grosse bécane comme pc et de diminuer la charge cpu dû à ableton live (peu de vst et pas mal d'audio)

ce serait dommage (et surtout couteux) d'investir dans deux pc : 1 pour le serato et un pour les prods...

merci pour l'aide...
2
Hm je pense faire la même chose des que mixvibes sera sorti sur mac, la je ss obligé de passer par bootcamp et je ne peux donc faire ls deux a la fois.
je pense que c'est tt a fait jouable de faire passer serato + live cependant penche sur vraiment quelque chose de bourrin et très stable. Capte plutot un macbook fou lui max de ram. Je ne connais pas très bien sérato mais pour te dire j'ai galéré longtemps pour avoir quelque chose de stable ss windows et juste avec mixvibes. alors un sérato+live qui tourne il te faut vraiment quelque chose de très rapide et stable.
3
Ya une video qui traine sur le net, un type controle live avec ses plaque de serato...
comment il fait.;telle est la question..
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
4
Il utilise Ammobox mais je sais pas où ni comment le mettre dans live
5
live 8 avec ultralite mk3 motu + serato = sans problème avec un macbook pro…