Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ouvrir plusieurs projets en même temps.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 6 379 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ouvrir plusieurs projets en même temps.
Salut j'avais lu un jour que cela était possible, mais je ne rtrouve plus le thread ?

Est ce que quelqu'un connait la manip ?

Merci.
2
:bravo: up up
3
Salut!

Bon je suis sur mac donc je sait pas si ca marche sur pc... En fait il suffit de faire une copie de ton application ou quand tu fait les mises a jour tu te retrouves avec plusieurs applications (live 6.0.3 / live 6.0.10...). Apres il suffit d'ouvrir les deux (attention la seconde sera esclave rewire) et de lancer un set sur chacune... Comme ca tu lis un set sur un pendant que l'autre est ouvert et une fois fini tu relance un set sur l'autre... Ca fait un roulement...

Bon en esperant t'avoir bien renseigné...

Yeah!
4
Merci beaucoup,
mais j'avoue que je pensais qu'ils auraient pensé à quelqu chose de plus simple.
ENfin bon, on ne va pas se plaindre :)
5

Citation : Ouvrir plusieurs projets en même temps



On peut ouvrir plusieurs projets simultanément dans Live 7 (sur PC seulement), mais c'est peut-être justement une amélioration par rapport à Live 6 ?

Gérald

6
Salut, je suis sur mac et live 7. Apparemment ce ne serait que pour PC alors ?
7

Citation : je suis sur mac et live 7. Apparemment ce ne serait que pour PC alors ?



oui, du moins jusqu'à présent.

Gérald

8
Merci pour vos infos en tout cas !

:bravo:
9
:non:

on ne peut ouvrir qu'un seul fichier .als en même temps, que ce soit mac ou pc, live 6 ou llive 7.

c'est vrai que ce serait sympa.

par contre on peut effectivement utiliser l'astuce de Groz, mais attention le CPU!!!

musicalement vôtre