Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 19:02:03Aucun son avec le pilote asio
Salut,
J'ai acheté ableton 8 avec le dvd "apprendre ableton live 8", bon je commence avec les réglages et dans les instruction du dvd on me dit que si on veut faire des son "correct" il faut utiliser sa carte son avec un pilote asio, sa tombe bien j'en ai un de installer , donc je me dit que ma carte supporte le format asio ou je ne sait pas comment on dit sa. Mais un fois que j'ai tous régler, plus de son ! J'ai beau chercher je ne trouve pas le problème, peut être sa vien de ma confguration, 2gb ram et comme carte son j'ai "Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio" mais sa m'étonne que je n'entende aucun son.
@justk (j'avais pas vu) Par contre je n'arrive pas faire aller le son d'une vidéo et en même temps le son de ableton je dois chaque fois quitté ableton et la vidéo pour ensuite faire marcher le son à la 1 ère application que j'ouvre
peut être que tu as mis ta vidéo en arrangement mais que tu déclenche des slot de la piste vidéo en mode cession (pour revenir au son de l'arrangement clic sur le bouton qui s'allume à droite de l'overwrite ou supprime les bouton stop de la piste en cession pom+E)