Ableton Live 10 Intro

Tous les avis sur Ableton Live 10 Intro

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10.

Prix public : 79 € TTC
( 3.7/5 sur 3 avis )
Test de la rédaction
On Refait Le Patch #72 : Live à son Max

Test d'Ableton Live 10 Suite

Après une version 9 maintes fois mise à jour au cours de 5 dernières années, Ableton revient enfin avec la dixième mouture de Live. Au programme : bien des choses qu’on attendait, mais aussi quelques surprises… Lire la suite…
  • Excellent pour découvrir

Ableton Live 10 IntroPublié le 30/11/20 à 08:03
    C'est sur qu'Ableton Live Intro est limité, mais les 16 piste set les principaux effets sont là.

Perso j'ai acheté cette version après avoir explorer de fond en comble la version Lite, obtenus avec mon Arturia Minilab MK2. J'ai même pu l'avoir en réduction !

Sinon côté composition, ca pourrait plaire aux débutants mais aussi au utilisateurs aguerris, car beaucoup d'outils intéressant y sont disponible. Mais si vous êtes pro, ou que vous avez besoin d'outils particulier (ampli de guitar, distorsion/overdrive etc...) je ne pense pas avoir besoin de vous dire de ne pas acheter cette version.

Bref, bien pour débuter ou pour commencer à faire de bonne compos sans payer 250......

Bref, bien pour débuter ou pour commencer à faire de bonne compos sans payer 250 euros
  • Anonyme

Un morceau de live pour le prix de 8 paquets de clopes

Ableton Live 10 IntroPublié le 21/08/20 à 14:43
    Je me sert de live pour faire des brouillons de structures ou pour jouer tranquille avec possibilité d'enregistrer à la volée. Un soft souple et pratique.
    Quelques machines hardware pluggées, quelques VST, je n'utilise ni leurs plugs audio/midi ni les échantillons fournis qui sont j'en suis sur seront parfait pour celui qui en as besoin.
    Je ne présenterais pas ici Live qui n'as pas besoin de ça. Complet, facile, pratique et encore je ne l'ai jamais testé avec un Push ou autre, ce qui doit être encore plus impactant.
    Non j'aborderais ici son principal défaut: 8 Scènes !
    C'est bien trop peu,12 ou 16 pourquoi pas mais 8 ! Huit !
    Sinon pour le prix et pour tout le reste c'est vraiment très......
    Non j'aborderais ici son principal défaut: 8 Scènes !
    C'est bien trop peu,12 ou 16 pourquoi pas mais 8 ! Huit !
    Sinon pour le prix et pour tout le reste c'est vraiment très correct.
    Projet perso, groupe en milieu scolaire, centre multimédia, activités diverses, répète, recherche sonore: parfait.
    Mais surement trop léger pour du... LIVE, un comble.
  • Longue vie à Ableton Live !

Ableton Live 10 IntroPublié le 27/12/18 à 13:07
    PC portable I7 8 go de Ram
    Utilisé pour mes maquettes musicales avec prises de voix et instruments divers.
    PC portable I7 8 go de Ram
    Utilisé pour mes maquettes musicales avec prises de voix et instruments divers.
    Le système est fiable. Utilisateur fidèle du produit les nouveautés sont les bienvenues et apportent de réelles améliorations, même si le design parait un peu austère au début le résultat est à la hauteur de mes attentes ! Le lancement du logiciel est un peu long à démarrer, la version de celui-ci n'existe qu'en 64 bits (attention aux vst en 32 bits qui ne sont plus reconnus ! Il existe toutefois un moyen pas cher pour récupérer ses vieux plugin VST avec l'utilitaire Jbridge). Les nouveautés sont nombreuses, je n'ai pas encore eu le loisir de les utiliser toutes ! cependant les kits de batterie sont très pratiques car ils offrent désormais des sous-groupes. Franchement pour le prix ce logiciel est extraordinaire et donne accès gratuitement à de nombreux packs de sons. Très intuitif je pense que logiciel est bien en avance face à la concurrence. Je referais cet achat sans hésiter !