< Tous les avis Ableton Live 10 Lite
Ableton Live 10 Lite
Ableton Live 10 Lite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Mighty Yo (officiel) Mighty Yo (officiel)

« Version ABLETON LIVE LITE 10 offerte avec APC 40mk II »

Publié le 24/05/19 à 01:19
En fait je viens de l'analogique (production de tekno sur MC-909,Korg EMX-1,Kaoss pad,console analo).

J'ai décidé d'aquerir un APC 40MK2 IL Y'a 2 semaines et Ableton LITE 10 était en free licence avec.

Je l'utilise avec ordi portable 17 pouce (4go ram,1terra disque dur,windows)

Soyons franc moi qui pensait que la M.a.o était archicompliqué pour un non geek comme moi,et bien cette version limité (on ne peut jouer que 4 pistes simultanément) ma permis de piger le fonctionnement de ce DAW en moins d'une semaine.

Je le conseille a tout ceux qui veulent ce comprendre Ableton sans se perdre ,vue son prix ridicule a l'argus (5euros pour la license) ça vaut le coup pour ce mettre dans le bain de la M.A.O très vite.

Mais m'étant quand mème bien marrer avec,déja ces limitations sont d'une frustration absolu(alors que je le trouvais complexe les 2 premiers jours et j'envisage dans les jours qui viennent de passer sur une version complète (standart, ou carrément suite).

je suis fin prèt a m'y plonger a corps perdu et ce petit soft m'a grandement aidé a comprendre le fonctionnement de la M.A.O et de prendre en main mon APC,en un temps records,mais la il est temps de passer a l'étape superieur!!!

En somme un très bon didacticel pour apprendre la base de live,mais mtn j'en veux bcp plus!

Photos liées à cet avis

• photo