Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Live 11 Standard ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La date de sortie d'Ableton Live 11 a été annoncée

• 39 réponses
  • 25 participants
  • 4 892 vues
  • 25 followers
La date de sortie d'Ableton Live 11 a été annoncée
ableton-live-11-standard-288625.png
La version 11 de Live avait été annoncée à la fin de l'année dernière par Ableton, qui n'avait pas indiqué de date de sortie. C'est chose faite !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
tres très bonne version,
Depuis que je suis sur la beta je n’ai plus remis live 10suite , ce qui n’était pas le cas entre live 9.7et les débuts chaotiques (chez moi) de live10 trop instable au début

all different

all together

Je ne m'attendais pas à une révolution sur les aspects de mixage/mastering avec une integration des VCA, des Control Room, des Vu-Meter LUFS...ect, car ce n'est pas l'orientation de la STAN.

Mais pour une STAN orienté Electro/HipHop Urban - All In The Box - à mon sens il manque encore quelques fonctions très importantes... . en 2021 tout le monde utilise du pitch-shifting / Autotune ou d'AutoAlignement sur les voix et pistes audio... à défaut de les intégrer directement dans le soft (come Cubase ou Reason par ex) ils auraient pu au moins ouvrir Live sur le standard ARA2. Je dit Standard, car toute l'industrie l'a deja intégré (Studio One, Cubase, Logic, Reaper, Cakewalk/Sonar... et m^me Pro Tools dans une moindre mesure avec Melodyne en 2020).

Mais ça sera sans doute pour la v12.... (et +159 euros)
Au fait. Qql'un a testé les nouveauté avec un Push2 ? Sont-elles bien intégrées ?
oui sans probleme , meme s'il ya des sous-menu en plus .
J'aurais aimé une vraie integration du LFO facon wavetable , ou l'on pourrait mapper des parametres via le push . normalement une MAJ du push2 est prévu peu de temps après le launch de LIve 11
En tous cas le mode poly aftertouch marche super et est accessible depuis push , y comprit push 1 !
Thom'
Citation de mynameishaqq :
La beta tourne très bien chez moi, même mieux que Live 10 Suite (qui crashait un peu trop souvent)

j'ai pas trouvé ou la télécharger ! ?
quelqu'un a un lien ?
merci d'avance :bravo:
faut s'inscrire dejà ^^

bon , sinon attention à votre "compte" , bien que detenteur d'une nouvelle licence live 10 via un update apres l'annonce de la sortie imminente de live 11 ,le site d'ableton me propose une mise à jour payante en prix preferentiel de 159e. c'est bien une erreur, live 11 sera bien gratuit à sa sortie pour tous ceux qui ont acheté live10 récemment, j'ai eu confirmation dierecte par le service client d'ableton
Thom'
Effectivement, j'ai trouvé ça :
Téléchargé sans encombre ce matin. Le serveur n'était pas encore saturé !!
Malgré le pre-order, pas dispo dans la section "mon compte".
:???:
pareil, je patiente,

all different

all together

reçu petit mail ce midi
"your live 11 license is now available, your serial numbers are registred to your account"
:lol:

et le download est disponible sur mon compte
Citation de THOMAS :
faut s'inscrire dejà ^^

bon , sinon attention à votre "compte" , bien que detenteur d'une nouvelle licence live 10 via un update apres l'annonce de la sortie imminente de live 11 ,le site d'ableton me propose une mise à jour payante en prix preferentiel de 159e. c'est bien une erreur, live 11 sera bien gratuit à sa sortie pour tous ceux qui ont acheté live10 récemment, j'ai eu confirmation dierecte par le service client d'ableton

Acheté récemment, c'est à dire depuis combien de temps ? Il y a une date à partir d'où tu payes la mise à jour ?
Depuis l'annonce de live11, un achat de live10 donnait droit à une License de live11 équivalente gratuite.
Et pour les autres 20% de reduc pour la mise à jour jusqu'au lancement

all different

all together