Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2024 à 15:44:49Problème de compatibilité
Bonjour,
J'avais une version 10, qui fonctionnait parfaitement.
J'ai voulu télécharger la version 12, je l'ai installée sur mon pc, mais lorsque je clique sur l'icone Ableton 12 lite, rien ne démarre.
J'ai suivi les instructions d'installation de leur, FAQ, j'ai désinstallé puis réinstallé la v12, mais rien n'y fait.
J'ai voulu contacter le support d'Ableton, mais ils ne répondent qu'aux possesseurs de versions payantes.
J'envisageais de prendre la version 12 intro, mais du coup, si la version 12 lite ne fonctionne pas ...
Si une personne a déjà rencontré ce problème, je la remercie par avance de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance.
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/06/2024 à 17:01:35
Peut-être un processeur un peu ancien ? Sur leur site :
- Windows 10 (version 22H2) ou Windows 11 (versions 22H2 et suivantes)
- Processeur Intel® Core™ i5 de 5e génération ou processeur AMD Ryzen (le processeur prend en charge le jeu d'instructions AVX2)
0
59dudu
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 02/06/2024 à 18:17:28
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Sans doute.
Pour MSW 10, j'ai vérifié, c'est bien une 22H2.
J'ai bien 8 Go de Ram, le DD est quasiment vide.
Après pour le processeur, c'est bien un AMD, mais je n'y connais pas grand chose.
C'est le pc de mon workflow.
Après, si il n'existe pas de solution à mon problème, tant pis, je reste à la version Lite 10.
Bien à toi.
0
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/06/2024 à 23:04:27
Pas de soucis. Mais si ça ne marche pas en v12, tu dois pouvoir télécharger et installer la v11 à partir de ton compte.