Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2025 à 16:09:19Préférences AUDIO sur LIVE 12
Bonjour les Zicos !
Je viens d'acquérir LIVE 12 avec un clavier Arturia Keylab essential MK3.
Je fonctionne sur PC portable DELL XPS15 Intel I7avec 32 Go de ram.
LIVE 12 tourne avec le pilote audio Realtek du portable avec quelques problèmes de latence.
J'ai donc voulu installer ASIO4ALL v 2.16 qui provoque un plantage au lancement de LIVE12. What the fuck ????....
Un grand merci à quiconque aura une solution à me proposer !!!!!
Mr Preskovik
1603
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/01/2025 à 12:19:17
Rencontre tu le même problème dans d’autre applications audio (Audacity, Oceneaudio, …) qui utilise le pilote ASIO4ALL ?
Si c’est le cas, le problème est à chercher en amont de Live.
0
ArnaultD
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 05/02/2025 à 16:48:58
Bonjour avez-vous résolu votre problème? Est-ce que Ableton live 12 tourne bien sur votre Dell car je souhaite en acquerir un pour ableton live12. Merci