< Tous les avis Ableton Live Lite 8
Ableton Live Lite 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Mathmathxc Mathmathxc
Publié le 14/11/10 à 21:44
Je l'ai eu dans un bundle avec ma carte son Maudio audiophile, l'installation ce fait sans problème sur un windows XP, vu que le logiciel etait present dans le bundle il n'y a pas de problème de configuration, ni d'incompatibilités. Il fonctionne aussi avec ma behringer UCA 202. Pas de manuel papier, mais de toute facon le pdf est dispo sur le net.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le soft tourne sur un Sempron 1.8Ghz, 2,5Go de RAM, 2 disques dur en RAID0 et une carte Maudio audiophile 192.
Tourne très bien si on est pas trop gourmand en plugins, mais bon c'est la version lite et vu que c'est un pc dédié a la MAO cette configuration est très stable.

Je l'utilise depuis aout 2008, J'ai l'habitude de travailler avec d'autres Sequenceur de type Cubase, mais pour l'electro et le hip hop je trouve que c'est un très bon sequenceur, et il est parfait pour tout les traitements ou les fond sonores en live. Je ne l'ai pas payer je ne vais pas me plaindre du prix. Cependant il demande un temps d'adaptation si l'on a l'habitude des travailler avec d'autres sequenceurs. Pour moi il est donc parfait pour faire de la prod et du live, sinon c'est une affaire de gout.