< Tous les avis Acoustica Mixcraft Pro Studio 7
Acoustica Mixcraft Pro Studio 7
Acoustica Mixcraft Pro Studio 7

Séquenceur généraliste de la marque Acoustica

Prix public US : $164 incl. VAT
windigo windigo

« Pas mieux pour le prix et les fonctionalités, un Best studio »

Publié le 28/05/16 à 16:01
Bon, il est un peu gourmand au chargement, il faut au moins un I5 ou I7 chez Intel et 8 à 16G° de Ram pour être à l'aise, je travaille avec un I5 4690 et 16 G° de Ram pour la MAO, et aussi deux SSD, c'est donc sans problème. Je suis le produit Acoustica Mixcraft depuis 2009 avec la version 5, vite convertie en Pro. A ce jour, la version Pro studio est la 7.07 très aboutie du produit. Comparée à Magix et d'autres séquenceurs que je ne citerais pas, c'est de loin le meilleur car il fait tout et lit beaucoup de formats, de plugins et VST. Je m'amuse même avec le petit logiciel complémentaire gratuit Audacity que j'ajoute à ses pistes illimitées et aussi du chant direct avec des effets TC-Helicon ou Digitech. D'un séquenceur à boucles on arrive à la production en le connaissant bien. Acheté en upgrade de la 6, oui car il y eu, 5, 6, 7 et les pro, je ne l'ai pas eu pour cher à l'époque avec une documentation énorme en téléchargement.. C'est un logiciel qui a des possibilités de masterisation grâce à ses nombreux Plugins, cette version pro est bien un véritable Studio qui n'a rien à envier à la concurrence, trop de sons sublimes et réalistes, de boucles, de choix, de possibilités, c'est le problème de la surcharge qui se présente après, Lol.
Je ne reprendrais pas les caractéristiques bien citées dans le post précédent.
Bons tutos aussi sur la toile, en français.
Non, franchement, à mon goût, c'est le meilleur dans sa catégorie et à un prix abordable. je le recommande et je continuerais sur la 7,5 en attente et une 8 !