Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Upgrade ESSENTIAL 1.8.2 vers MPC2... Possible?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrade ESSENTIAL 1.8.2 vers MPC2... Possible?
P'tit lu all...

Fraichement débarqué dans le monde MPC Software, je ne dispose que d'une vieille version Essentials 1.8.2 livrée avec le MPD232 que je viens d'acquérir.
Sur mon profil AkaiPro, je vois une série d'upgrades payants possibles mais j'ai un petit doute par rapport à ce qui est décrit:
Citation :
UPGRADE TO MPC 2.0 SOFTWARE

Upgrade from 1.9 for just $99.99 (RRP $199.99) to the amazing new MPC 2.0 software.

Ce qui me fait douter, c'est la version de départ qui ne précise pas qu'il s'agit bien d'une Essentials ainsi que le fait qu'il ne soit pas fait mention de la version 1.8.2 mais 1.9. Dans la mesure où l'info apparait directement sur mon compte en dessous de l'enregistrement de mon MPD232, je me dis que Akai n'aurait pas placée cette offre d'upgrade à cet endroit si ce n'est pas ok pour eux, mais rien ne dit non plus que ça roule.
Le lien associé dans cette offre m'amène à un tarif de 112.99€ ce qui fait quand m^m une belle réduction. Du coup, je suis tenté, mais si au final je ne peux pas l'installer parce que je ne part pas de la bonne version, ben... Pas cool. ;)

Bref, si quelqu'un sait... Merci d'avance. Sinon faudra que je contact LaBoiteNoire mais mon MPD232 est une occasion donc pas sûr qu'ils me répondent.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
UP

-Espace-Cubase.org

3
Salut,
La version complète du MPC software 2 standard est en promo en ce moment, encore moins cher que ton offre d'upgrade, regardes ici: https://m.thomann.de/fr/akai_mpc_2_standard.htm
4
Ah vache, en effet! 79€!
Je suis passé à côté de l'info, merci!:bravo:

-Espace-Cubase.org

5
6
Mmmmmais t'es mon nouveau copain toi Totounet!!!
Pile poil à 4 jours de mon anniversaire! :bise::boire2::fete:

-Espace-Cubase.org

7
Et tout ça pilotable sans galère depuis le MPD232, on est bien d'accord?

-Espace-Cubase.org

8
Citation de Spawn-X :
Mmmmmais t'es mon nouveau copain toi Totounet!!!
Pile poil à 4 jours de mon anniversaire! :bise::boire2::fete:

:bravo:
9
Bon, ben en fait, c'était 99€, mais Hors Taxes. Donc, en TTC on passe à 119€...
J'ai quand m^m fait chauffer la CB parce que ça reste vachement intéressant comme promo et que le soft m'intéresse vraiment.
Par contre je vais avoir plein de questions. ;)

-Espace-Cubase.org