Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2013 à 23:25:58Lecteur de samples exs-24
Bonsoir
Est-il possible d'intégrer la version du exs-24 qui permet l'édition de samples de logic pro 7 sur la version logic express ?
salutations
BleuBlancJaune
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 07/09/2013 à 21:11:54
Il ne me semble pas... je n'ai pas logic pro 7 mais dans on voit bien dans le 9 et dans l'express 7 que L'EXS n'est pas dans le dossier component, ce n'est pas un simple plug-in, çà fait partie du logiciel (built-in)
Si quelqu'un trouve çà m'intéresse...
0
silently
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/09/2013 à 22:31:25
ok merci pour les news...Ca confirme ce que je pensais...Entre-temps j'ai trouvé une solution pour ce que je voulais faire.
salutations