< Tous les avis Apple Logic Pro 7
Apple Logic Pro 7
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

White O White O
Publié le 10/10/05 à 02:23
Installation sans problèmes, tout est guidé en toute simplicité ! Pas besoin de doc !
Les menus sont clairs et tout est paramètrable.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je travaille sur un Powermac G5 Bi 2Ghz, 2Go de Ram, 1 disque interne SATA 160Go d'origine, 1 disque externe Firewire 800, carte son RME Multiface, OSX Tiger.
Le logiciel tourne à merveille, c'est d'une fluidité exemplaire, le moteur audio réagit au quart de tour ! Aucunes latence !
Je ne l'ai pas saturé donc je ne sais pas mais il est clair qu'il n'est pas impressionné par une quantité de plugins.. plus que nécessaire pour moi...
Aucuns problèmes de stabilité, aucuns bugs à signaler.

Je suis sur logic depuis facilement 10 ans.. Essentiellement sur PC, passage 2 ans sur un Powermac G4 pour revenir sur PC, puis je suis revenu sur ce Powermac G5 depuis 2 semaines, après avoir testé Cubase SX et Samplitude. Je travaille dessus à pleins temps.
Ce que j'apprécie sur Logic c'est avant tout son ergonomie, vraiment orienté musiciens ! Ses plugins sont excellents et le moteur audio sur Mac est parfait ! Fini la latence, les petits bugs des versions PC !
je trouve qu'il vaut largement son prix, il est vraiment possible de faire des morceaux de A à Z sans ajouts externe.
Aujourd'hui il est clair que je resterai sur Logic / Mac !