Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 7 et Motu symphonic instrument

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 535 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 7 et Motu symphonic instrument
Bonjour,
Je viens au renseignement si cela est possible of course. Je viens d'entendre des démos plutot sympathiques au niveau du son, du symphonic instrument de Motu. Quelqu'un travaille t'il avec cet instrument, et si oui, cela fonctionne t'il bien? Si par hasard l'utilisateur s'en sert avec Logic 7, ce serait le Pérou. Merci. (je suis conscient que cela ne remplacera jamais un véritable orchestre...)
Guy
2
Salut!
J'ai fait la tout récente acquisiton de MSI et je bosse avec Logic Pro, pour l'instant le Plug in fonctionne seul si je l'ouvre sans passer pas Logic. C'est bien beau, je peux entendre les sons, mais ne peux rien enregistrer. Si par contre j'ouvre Logic pro 7, pour faire fonctionner MSI sur une piste, c'est la cata: le plug in de MSI n'est même pas dispo dans ma liste comme s'il n'était pas compatible... Donc j'investigue sur le net pour savoir d'où ça vient, car normalement MSI est bien compatible avec Logic! Les mises à jour sur le site de Motu n'ont pour l'instant rien changé...

Si quelqu'un a des conseils...
@ +
Florian.
3
Merci pour la réponse, comme quoi, il est toujours intéressant de vérifier la compatibilité des plug-in. j'espère que tu trouveras tous les renseignements.
Guy.
4

Citation : Les mises à jour sur le site de Motu n'ont pour l'instant rien changé...

As tu relancé les AU validations sous logic ensuite?
5
J'ai installé (dernière version compatible Macintel), mis la clé, et ça marche nickel avec Logic Pro 7.2 sur mon Macbook Pro. Et franchement, ce plug, il est vraiment excellent pour le prix, j'arrive à faire des violons de toute beauté !

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marcherait pas chez toi... :noidea: