Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Acheter Logic pro 7 maintenant ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 577 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acheter Logic pro 7 maintenant ?
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une question existencielle qui va bientôt m'empêcher de dormir ;

Je sais que tôt ou tard je vais acheter Logic pro : ça c'est un fait ...

N'ayant pas encore les 900€ requis pour ça je regarde naturellement depuis peu des annonces de vendeurs (Ebay ou MacMusic ou AF) et je vois que pour 600€ environ (ou à peine +) je pourrais enfin obtenir le St Grââl !!!!!

D'ailleurs est-ce une impression (ou une indication ?) ou en ce moment les vendeurs de Logic pro 7 sont de + en + nombreux ???

La question est :

Pensez-vous que c'est une bonne décision d'acheter d'occas' maintenant Logic pro 7.2 et faire ensuite le "crossgrade" vers Logic 8 (avez-vous une idée de combien ça coutera ?) quand il sortira ...

Ou alors est-il préférable que je patiente et que j'achète directos Logic 8 ... (et donc : y'a-t-il des indications sur son prix ?)

Voià mon grand dilemne du moment ... je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question sur ce forum, alors si certains d'entre vous ont un début de réponse à cette question, on vous écoute ...

Merci ...

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Mouai, moi je pense qu'Apple garde ces cartouche (OsX.5 et autre logic 8) pour la méga WWDC 07 de juin, ça m'étonnerai qu'ils s'amusent à livrer leur nouveautés avant cet évènement...
Va falloir être patient...

Sam
22
Oui c'est clair, juste un petit espoir de trucs à se mettre sous la dent au salon NAB dans 2 semaines, sinon c'est juin ...
23
Bon, la WWDC est passé et on n'est pas plus avancé.
J'attendais un peu pour savoir si Logic Pro 8 allait pointer le bout de son nez. Mais il n'en est rien. Personnellement, je vais me rabattre sur la version 7.2. ;)
24
Ouais, c'est vraiment relou tout ça... les dernières rumeurs font état du "début de l'été", c'est à dire bientot, mais je vois pas à quelle occasion ils le sortiraient.

A la limite, plutôt au summer NAMM qui est du 27 au 29 juillet ...
25
Aller je vais vous aider.

Vous pouvez attendre encore jusqu'en octobre au minimum
:mdr: