Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 10:47:13Acheter Logic pro 7 maintenant ?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur une question existencielle qui va bientôt m'empêcher de dormir ;
Je sais que tôt ou tard je vais acheter Logic pro : ça c'est un fait ...
N'ayant pas encore les 900€ requis pour ça je regarde naturellement depuis peu des annonces de vendeurs (Ebay ou MacMusic ou AF) et je vois que pour 600€ environ (ou à peine +) je pourrais enfin obtenir le St Grââl !!!!!
D'ailleurs est-ce une impression (ou une indication ?) ou en ce moment les vendeurs de Logic pro 7 sont de + en + nombreux ???
La question est :
Pensez-vous que c'est une bonne décision d'acheter d'occas' maintenant Logic pro 7.2 et faire ensuite le "crossgrade" vers Logic 8 (avez-vous une idée de combien ça coutera ?) quand il sortira ...
Ou alors est-il préférable que je patiente et que j'achète directos Logic 8 ... (et donc : y'a-t-il des indications sur son prix ?)
Voià mon grand dilemne du moment ... je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question sur ce forum, alors si certains d'entre vous ont un début de réponse à cette question, on vous écoute ...
Mouai, moi je pense qu'Apple garde ces cartouche (OsX.5 et autre logic 8) pour la méga WWDC 07 de juin, ça m'étonnerai qu'ils s'amusent à livrer leur nouveautés avant cet évènement...
Va falloir être patient...
Bon, la WWDC est passé et on n'est pas plus avancé.
J'attendais un peu pour savoir si Logic Pro 8 allait pointer le bout de son nez. Mais il n'en est rien. Personnellement, je vais me rabattre sur la version 7.2. ;)
Ouais, c'est vraiment relou tout ça... les dernières rumeurs font état du "début de l'été", c'est à dire bientot, mais je vois pas à quelle occasion ils le sortiraient.
A la limite, plutôt au summer NAMM qui est du 27 au 29 juillet ...