Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 10:47:13Acheter Logic pro 7 maintenant ?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur une question existencielle qui va bientôt m'empêcher de dormir ;
Je sais que tôt ou tard je vais acheter Logic pro : ça c'est un fait ...
N'ayant pas encore les 900€ requis pour ça je regarde naturellement depuis peu des annonces de vendeurs (Ebay ou MacMusic ou AF) et je vois que pour 600€ environ (ou à peine +) je pourrais enfin obtenir le St Grââl !!!!!
D'ailleurs est-ce une impression (ou une indication ?) ou en ce moment les vendeurs de Logic pro 7 sont de + en + nombreux ???
La question est :
Pensez-vous que c'est une bonne décision d'acheter d'occas' maintenant Logic pro 7.2 et faire ensuite le "crossgrade" vers Logic 8 (avez-vous une idée de combien ça coutera ?) quand il sortira ...
Ou alors est-il préférable que je patiente et que j'achète directos Logic 8 ... (et donc : y'a-t-il des indications sur son prix ?)
Voià mon grand dilemne du moment ... je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question sur ce forum, alors si certains d'entre vous ont un début de réponse à cette question, on vous écoute ...
Mouai, moi je pense qu'Apple garde ces cartouche (OsX.5 et autre logic 8) pour la méga WWDC 07 de juin, ça m'étonnerai qu'ils s'amusent à livrer leur nouveautés avant cet évènement...
Va falloir être patient...
Sam
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 03/04/2007 à 16:02:10
Oui c'est clair, juste un petit espoir de trucs à se mettre sous la dent au salon NAB dans 2 semaines, sinon c'est juin ...
0
Bstrange
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 15/06/2007 à 12:21:31
Bon, la WWDC est passé et on n'est pas plus avancé.
J'attendais un peu pour savoir si Logic Pro 8 allait pointer le bout de son nez. Mais il n'en est rien. Personnellement, je vais me rabattre sur la version 7.2. ;)
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 15/06/2007 à 18:00:44
Ouais, c'est vraiment relou tout ça... les dernières rumeurs font état du "début de l'été", c'est à dire bientot, mais je vois pas à quelle occasion ils le sortiraient.
A la limite, plutôt au summer NAMM qui est du 27 au 29 juillet ...
0
Anonyme
7
25Posté le 16/07/2007 à 11:25:34
Aller je vais vous aider.
Vous pouvez attendre encore jusqu'en octobre au minimum