Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Mix externe

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mix externe
Bonjour a tous
J utilise logic pour mes compos
L audio enregistrée avec m audio firewire solo
Je souhaiterais automatiser mon mix en lui assignant des effets externes piste par piste avec une table de mixage et reintgrer. Le son dans l ordinateur
Comment faire
Merci de vos reponses
Music everytime, everywhere
2
Salut, pour cela il faut une interface audio avec beaucoup de OUT (voir de IN).

Dans ta DAW tu sélectionnes sur la tranche 1: output1 (au lieu de stéréo output), la tranche 2: output2 etc...
Tu récupères tout ça dans ta console (au niveau ligne). Tu mets tes inserts, tes reverbs en Aux....
Tu prends la sortie stéréo de ta console que tu inserts en input 1-2 de ta carte son, tu crées une piste stéréo dans ta DAW avec input 1-2, tu armes la pistes puis tu record en temps réel. Ainsi tu lis les pistes de la DAW, tu Mix en analog et tu enregistres le tout dans ta DAW.

Amicalement.

Dam's
3
Il est possible de mixer dans Logic avec des effets externes (comp, EQ, Rverbs) sans passer par une console analog, en utilisant le Plugin "I/O" (dans les plugs "utility"), tu choisis ton output pour le départ, tu patches dans le in de ton compresseur (par exemple) puis tu récupères le OUT du comp dans le input du Plugin...
4
Il existe une très bonne carte son dédié à cette application. Dans les 500€, 12 input, 12 output, sans préamplis, brut de brut... En en couplant 2, ça fait 24 in/out. :mdr:

La FireWire12 de chez Echo-Audio

http://www.echoaudio.com//Products/FireWire/AudioFire12/index.php

image.php

Ta MAudio Solo ne pourra à elle seule pas faire tout le boulot! :(

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 09:38:07 ]