Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Fonction FLEX très aléatoire

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonction FLEX très aléatoire
Bonjour,
celui qui saura me dire pourquoi la fonction flex ne fonctionne qu'une fois sur 2 sera béni !
Le découpage ne s'opère pas sur mes pistes de basse malgré les phases d'analyse et de processing .
J'ai tout essayé.
2
bsr,

tu peux être plus précis sur ce que tu fais, tu rajoute les marqueurs dont  tu as besoin ? et ensuite tu veux effectuer un découpage, c'est ça ?
la fonction flex est vraiment très puissante et fonctionne de beaucoup de manières, découpage ou étirement...
3
Je comprend pas quand tu dis aléatoire.

Pourquoi tu as déjà réussi ?

L'analyse comme Protools d'ailleur ou DP ne fais que mettre les marqueur sur les transitoire detecter.

Là je suis pas sur mon Mac sinon je t'aurais dis se qu'en dis le manuel.

Car je commence a peine Logic et j'ai pas encore exploité au dela de l'analyse.

Mais pour la découpe au marqueur tu dois je pense enclencher une fonction.

Sinon va dans Help > Flex (le paragraphe) > et cherche un truc de type "Slice".

Ah attend je me rappel aussi que quand tu enclenche Flex dans les Type de analyse tu as "Slice" donc si avec sa il découpe pas de suite sa doit être soit une combinaison de touche soit dans un menu, mais sinon voit sur le manuel.

Cherche aevc Flex et Slice.
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
4
- Activer le Flex

- choisir le mode d'analyse en entête de piste audio 

- click droit en haut dans la partie noir sur le conteneur de la piste  audio et choisir découper au marqueurs d'él. transitoires


voilà