Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet manuel, guide d'utilisation logic studio 9

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 883 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion manuel, guide d'utilisation logic studio 9

bonjour... je recherche activement le manuel de cette suite, je ne trouve pas... si l'un de vous pourrais me guider pour trouver un manuel en pdf sur le net ou bien le manuel en vente. merci de votre aide en vous souhaitant bonnejournée. ;)
2
Salut,

J'ai pas trouvé de manuel pour logic, mais si t'es pret a dépenser quelques sous je te conseille les dvds elephorm "apprendre logic pro". J'ai acheté les deux (logic pro 8 et 9) et ils sont assez bien foutus, l'interface et toutes les fonctions sont bien passées en revue, y'a que les instruments virtuels qui sont survolés mais en même temps ce ne sont des cours de sounddesign.
Puis a devoir acheter un manuel jtrouve ca moins froids d'apprendre en image, c'est plus intuitif.
3
Tiens, essayez avec ce lien: http://www.emmanuelguillard.com/LPH.html
4
merci mille fois pour vos aides...si je pouvais me rendre utile j'en ferai autant
à bientôt sans doute sur ce forum
5
d'ailleurs si tu n'as plus l'utilité de ton DVD je suis acheteur...
6
Je les ai depuis peu donc j'aimerais quand même les garder encore pr revoir certains points mais jte ferais signe dès que j'en ai plus l'utilité
7
salut...
j voudrais pas t'inciter à faire du piratage...
fais toi une copie et vends moi les originaux


à bientôt...
8
on appelle ca du vol pas du piratage
9
Oui, drôle d'échanges sur A.F.  eek
10
vous me faites delirer...es tu entrain de me dire que sur ton pc  ou mac tu n'as pas une appli ou un mp3 sans licence?? et pour ta gouverne depuis quelque temps j'essais d'être un max le plus clean possible, j'achete les licences de mes copies petit à petit