Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet pré ecoute des banque de son externes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 437 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pré ecoute des banque de son externes
Bonjour tout le monde, je debarque sur logic depuis peu, et j'ai en core un peu de mal avec les fonctionnalitées de base, alors peut etre que ma question va paraitre idiote mais bon :)

Comment faire pour pouvoir ecouter les samples d'une banque de son qui se trouve sur mon disque dur externe dans le browser sans avoir besoin a chaque fois de cliquer sur le petit bouton de pré ecoute, y a t'il un raccourci clavier pour lancer la pré ecoute ou encore mieux j'ai cru comprendre qu'il etait possible de transformer tout mes samples en apple loops pour y avoir acces directement dans le repertoire interne de logic et ainsi faire les pre ecoutes juste par simple clic sur le fichier.

Voilà merci d'avance a vous pour vos reponses.

:)
He ho c'est l'echo.
2
non, personne ? :(
He ho c'est l'echo.
3
oui il y a un moyen !
nomme ton dossier comme tu le souhaite " le dossier de tes boucles sur ton disque dur externe"
puis tout simplement fait le glisser dans ta bibliothèque apple loops.
logic va automatiquement les ajouté a ta bibliothèque la préecoute sera donc possible.

deuxième solution.
dans logic tu vas dans l´onglet media en haut a droite de l´écran puis dans navigateur a droite de bibliothèque puis tu va chercher ton disque dur externe ou se trouve tes boucles. la preecoute est biensur possible par se chemin

bon courage