Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Meilleur moyen dupliquer Refrain ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 799 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meilleur moyen dupliquer Refrain ?
Bonjour a toutes et tous !:bravo:

Auriez-vous une astuces pour copier a la perfection une piste enregistrée (généralement refrain car répétitif) parce que moi sa n'est plus dans les temps.:???:

Statik-95
2

Si c'est joué au tempo sur la grille tu ne devrais pas avoir de souci pour dupliquer.

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 08:32:28 ]

3
il faut que ton fichier commence à une mesure en ayant bien sur le tempo qui suit le tempo sur le sequenceur.
4
pardon le tempo qui suit le morceau sur le seqenceur
5

oui c'est assez simple, il y a même un raccourci répéter la section qui apparaît dans les fonctions à coté de placer les locators  ( enfin si ton logic est configuré comme la mien par défaut )

écoutez-vous les uns les autres

6
séquenceur il faut que j’écrive moins vite
7
Achaiah 91 pas grave tkt ;-)

merci de vos réponses mais vous pourriez-vous me dire ce qu'est le séquenceur la grille vous dites ? car mes pistes ne commencent pas toutes pas une ligne de grille alors c'est un peu difficile

oui fabamarie j'ai pareil que toi seulement que je n'utilise pas ce paramètres alors je vais essayer de bien l'employé
8

tu délimites ton refrain avec la barre verte de lecture en boucle, tu selectionnes les pistes que tu veux dupliquer et tu cliques sur " répéter la selection "

le sequenceur c'est Logic ou cubase ou live, en gros le logiciel qui te permet de manipuler plusieurs pistes

écoutez-vous les uns les autres

9

la grille c'est lorsque tu joue au clic, que toutes tes pistes sont enregistrées au tempo et donc que chaque départ de mesure est pareil sur toutes les pistes ( cela tombe pile sur la grille, les lignes au fond de logic )

tout est plus facile à manipulé au tempo et joué au métronome ( clic )

écoutez-vous les uns les autres

10
merci faba' je pensais le même chose que toi pour le métronome je vais le réactiver merci a tous pour vos réponses !