Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet je galère!!!!! impossible de trouver un plug in installé!!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion je galère!!!!! impossible de trouver un plug in installé!!!

J'ai téléchargé et acheté le plug in reverb LXP de chez Lexicon.
Je l'ai installé... il me mettait un message comme quoi il fallait un ilok pour la license.. j'ai fait ignorer..

J'ai acheté un ilok, transféré la licence dessus.

Je lance logic mais je ne trouve rien.. pas de Lexicon à appliquer dans les insertions.

J'ai contacté via mail le support de Lexicon.. qui m'a répondu par mail qu'il fallait voir si le plug in était bien installé...et d'aller voir dans bibliothèque/Audio/Plug in/component.. Je vois bien les LXP ici ... je ne les vois nulle part ailleurs en fait.

J'ai désinstallé, réeinstallé je ne sais combien de fois.. mais rien..je ne trouve pas de lexicon ou lxp dans les plug in sous logic.

J'ai renvoyé un message à Lexicon.. j'ai toujours pas de réponse.. en plus ils m'indiquait un tel au cas où...aux Etats unis.. super donc pas possible.

Quelqu'un pourrait il m'aider??? j'suis vert , une reverb à 400 dollars et je n'en vois même pas la couleur!!!
2
Tu lances Logic en 64 bits ?
3

vérifie si dans  macintosh HD/bibliothèque/audio/plug-ins/component     si les lexicons apparaissent bien ( et ce sont des fichiers.component )

tu as bien installé la version AU  ?( pas plug in ni VST )

 

chez moi l'install a déconné, il m'a mis tous les fichiers components n'importe où, je les ai mis dans le dossier que j'ai dit et ils aparaissent, sauf que j'avais la version d'essai et le temps que j'achète une ilok et que je comprenne, elle est périmée  donc, je relance le site lexicon

ne t'inquiète pas, tu vas trouver la solution

écoutez-vous les uns les autres

4
Je lance Logic en 32 bits.
Les fichiers sont bien présents dans bibliothèques/Audio/Plug in/components.
J'ai téléchargé la version mac ( y'en a 1 seul sur le site ).

Avec tout les autres plug in je n'ai eu aucun soucis.

Là je sèche.... j'ai beau désinstallé... réinstallé .. rien n'y fait. Et Lexicon qui ne me répond pas... pffff j'suis dingue!:furieux::fache::(((:x::oo::non::((
5
Peut-être que la validation AU (Audio Unit) à échouée.

Dans Logic regarde dans... en Français ça doit être traduit par "Gestionnaire Audio Unit", puis, dans la liste, clique sur "Fabriquant" ou "Éditeur" (je ne sais pas comment c'est traduit) pour les trier par nom et regarde si tu vois "Lexicon". Si tu les vois dans la liste, ils sont probablement décochés. Tu peux relancer la validation en double-cliquant la case à coche de chaque plug dont la validation aurait échouée. Vérifie bien avant que tu as inséré la clé Ilok car il vérifiera si la licence s'y trouve. S'il ne la trouve pas, Logic refusera la validation et donc, tu ne pourra pas les voir dans ta liste de plug Audio Unit.

J'espère que cela t'aidera.
6
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::D:
Tu es mon DIEU TesTIT!!!:aime:
J'ai suivi ton post et nickel!!!!!! quelles reverbs!!!:lol::bravo:
Merci encore;)
7
Content d'avoir pu t'aider.

Musicalement,
8
Merci à toi.

Clarke