Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Supprimer (anciens) réglages de tranches (media, bibliothèque)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
1 Supprimer (anciens) réglages de tranches (media, bibliothèque)
salut à tous
Depuis une piste, on peut cliquer sur "réglage" puis "enregistrer réglages de la tranche sous..."
Bien pratique si on veut appliquer les mêmes traitements sous plusieurs projets Logic....
Il suffit ensuite, sur une tranche, de cliquer à nouveau sur réglage, et les régalages précédemment enregistrés apparaissent directement dans un menu déroulant, avec les noms qu'on leur aura donné lors de l'enregistrement en question !

Seulement....maintenant je me retrouve avec un menu déroulant avec des dizaines de réglages enregistrés....Impossible de trouver comment les supprimer ! Car maintenant, je n'en ai plus besoin, ces réglages correspondent à des anciens projets.
je sais qu'on peut y accéder dans les Media, puis Bibliothèque, tout à droite dans Logic, mais même depuis ici, impossible de les supprimer...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? MERCI :bravo::bravo::bravo:
2

Salut a toi,

Sous Logic X (et c'est peut être les cas pour les anciennes versions mais je n'ai pas le souvenir) tu trouveras les presets utilisateurs dans "music -> audio music app". Pour le dossier d'usine: "mac -> bibliothèque -> application support -> logic"

3
ahhhhhhhh merci !
Musique / Audio Music Apps / Channel Strip Settings / Track !
MERCI