< Tous les avis Apple Logic Express 9
Apple Logic Express 9
Apple Logic Express 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

crosby2fr crosby2fr
Publié le 02/07/12 à 00:11
Comme toujours,l'installation se fait sans probleme avec Apple. Le programme est riche, tres riche. Par contre le manuel... il est tellement épais que cela en devient rébarbatif. Il faut choisir autre chose comme support d'apprentissage : les excellentes videos de chez Elevphorm

ADÉQUATION/PERFORMANCE

je tourne sur un imac (intel core duo) avec un DDur interne de 320 Go et 4Go de ram... Pour faire tourner ce logiciel il faut de la place et mes "pauvres" 320 Go qui sont partagés avec les comptes de chaque membre de la famille (pleins de logiciels et fichiers)... on se sent un peu à l'étroit. A mon avis un disque dur dédié est nécessaire.

Je l'utilise ma foi assez peu car son apprentissage est long sans aide extérieure.. et de plus mis a part des enregistrements live avec ma guitare, je m'en sert peu. L'interet d'express par rapport à studio,c'est qu'on ne s'encombre pas de plein de choses que l'on utilisera jamais..On a l'essentiel pour le quart du prix.
Par contre la qualité est au rendez vous !! Et de la façon dont je m'en sert c'est génial.