Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10
Sujet de la discussion HELP AVANT ACHAT ... OS X 10.11 El Capitan est il compatible sans probleme avec logic pro x svp??
Bonjour les amis, je vais acheter un iMac mk452fna,OS X 10.11 El Capitan...
J aimerai savoir si c est compatible en osx...
Si je n aurai pas de surprise comme buggs... Ram... Bocage exc...

J ai le choix entre deux iMac:

Soit
Imac me087f/a 2,9ghz OS X maveriks
Soit
Imac mk452fna 3,1ghz OS X El Capitan

J attend vos conseils les amis... :fache:

STUDIO YOL

Afficher le sujet de la discussion
11

Non pas à ce point là, mais par exemple El Capitan est prévu pour fonctionner avec le trackpad force touch et si t'as une machine qui n'a pas ce nouveau trackpad mais l'ancien, tu te retrouves dans un cas non prévu et un trackpad sur lequel aucun geste ne fonctionne ! Tu peux juste appuyer. Le tapotement ne fonctione plus.

12

Citation de : Moa

J'ai un macbook pro 13' late 2012 non retina
2,9ghz i7 dual core, 8go, 720 go HD
ça pulse nettement mieux depuis El capitan, fini les ralentissements.
ça tourne !

Je n'en doute pas mais par contre le Late 2012 est le premier modèle à être passé en Retina.

13
Oooo je crois que je vais partir sur le me087fa donc maverik.. 2,9ghz,8go ,1to DD.. Je Sant pas tout ce qui est retina..

STUDIO YOL

14
MixCorner : non, c'est pas un Retina il a un graveur de dvd (dont je ne me serts pas), et le pad fonctionne comme avant sans problème.

Moa c'est moa !

15

Ah ok, donc c'est un mid 2012 comme le mien alors. Bah, je ne comprends pas, de mon côté, après installation de El Capitan, je n'avais plus accès au fonctionnement normal du TrackPad. Aucun geste ne fonctionnait plus et plus rien n'apparaissait dans le menu TrackPad ou on voit normalement tous les gestes disponibles.

Je ne comprends pas bien, même machine et 2 comportements totalement différents.

16
Bon je croi que je vais acheter un multipiste ,ROLAND VS2480 avec plugin
Au moin il n a aucun plantage., on peu brancher ,écran,clavier,souris..
Je ne fait pas confiance a la nouvelle technologie.. Malheureusement..:??:

STUDIO YOL

17

J'ai 2 Mac sous Mavericks qui fonctionnent tous les jours depuis des années. Je peux te garantir que ça marche. Ce que je dirais de manière un peu empirique, c'est de ne pas tenter de faire fonctionner des OS récents sur des machines un peu plus anciennes. A partir du moment ou le Retina est arrivé chez Apple, il y a eu une coupure et même si ce n'est pas dit clairement, la Pomme assure une compatibilité max de ses derniers OS avec ses machines les plus récentes car elle est entrée clairement dans une logique bcp plus commerciale depuis que Jobs n'est plus au commande.

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 22:03:34 ]

18
Bon.. Je te fait confiance mixcorner ;)
Je vau acheter la version,fin 2014 donc la me087f/a 2,9ghz boosté a 3,3ghz,8go ram,1to DD , 4 Coeur.. Sous maveriks

STUDIO YOL

19

Du coup, pression pour moi si y'a un souci icon_biggrin.gif

Pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux niveau OS pour le moment. Mais c'est vrai que El Capitan semble très prometteur donc j'y passerai ... Quand je serai obligé seulement, pas avant !

20
C est galère a télécharger logic pro? Ca se passe comment le mode de paiement?

STUDIO YOL