Sujet de la discussionPosté le 29/10/2018 à 23:22:36plus de signal d'entree
Salut à Tous,
config :iMac I5 2,7ghz mac os 10.14 (MOJAVE)
carte Son : RME FIREFACE UC
LOGIC PRO X 10.4.0
J ai depuis qq jours un soucis, mon signal d'entrée que ce soit mic ou line n'apparait plus dans logic et je ne peux donc plus enregistrer de source audio , j ai mis a jour le driver de ma carte son ,j ai essayé avec le micro intégré mac mais rien y fait le son sort bien des speakers ,le signal module bien dans le soft de l interface audio (totalmix) mais impossible d enregistrer !!
Je pense en effet qu’une vieille version de Logic avec un Os récent peut occasionner des problèmes. Mets à jour Logic, il y a un monde entre 10.2 et 10.4.7
Autre précision, je sais que Core Audio de Logic Pro reconnait bien le module TD 50 car quand je l'éteins (le module) j'ai bien une détection d'absence d'interface par Logic Pro. Donc il reconnait bien le module étant donné également que ce dernier est présent dans le menu déroulant logic de sélection d'interface entrée sortie (préférences audio). C'est à devenir fou ce truc
Bonjour, j'ai le même problème, sauf que impossible de sélectionner la moindre application dans l'onglet microphone (sécurité et confidentialité), comment puis je sélectionner des icônes qui n'apparaissent pas ? Merci à vous
Patrice