Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 11
Photos
1/32
Apple Logic Pro 11

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

9/10

aide demandée Disparition son sur MacBook suite à ouverture Logic Pro 11

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 36 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disparition son sur MacBook suite à ouverture Logic Pro 11
Bonjour,
Suite à un problème de saturation de mon ssd interne sur un MacBook M1, j’ai fait une restauration TimeMachine.
Je ne sais pas si cela est lié, mais j’ai depuis cette réinstallation un problème de son qui disparaît aléatoirement sur le MacBook dès que je lance Logic Pro.
Tous les paramètres systèmes pour le son sont ok.
Après démarrage, si je lance quelque chose utilisant la sortie audio (que ce soit haut-parleurs MacBook ou externe), tel un fichier YouTube, ou un synthé en standalone, tout se passe normalement.
Dès que je lance Logic, cela devient la loterie, et 4 fois sur 5 il n’y a plus de son ni sur Logic (alors que les paramètres audio sont correctement activés et l’on a bien le visuel du signal sonore) ni sur quoi que ce soit sur ce MacBook initialement dédié à la musique, ce qui me mets en froid avec le monde merveilleux de la MAO.

Quelqu’un a t’il déjà eu cette fâcheuse expérience et qui pourrait m’aider à solutionner ce problème très frustrant?
Je ne trouve rien sur le support Apple et je n’ai pas envoyé de demande car je n’ai jamais eu de retour de Apple par rapport à d’autres soucis.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.