Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple Logic Pro 11
(4)
Déposer un avis
Où acheter Logic Pro 11 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Et soudainement, impossible de créer Session Player sur Logic Pro XI...

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 29 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et soudainement, impossible de créer Session Player sur Logic Pro XI...
Bonjour,
Les Session Player sur Logic Pro XI me plaisaient bien pour lancer une structure rythmique en soutien, mais aujourd'hui, lorsque je veux créer une Session Player, le bouton "Créer" reste désespérément inactif alors que je n'ai rien changé dans ma configuration depuis le temps où cela fonctionnait tout naturellement.
Les Session Player présentes dans mes compos d'il y a plus d'un an apparaissent en fonctionnent normalement.

Je n'ai pas apporté pour ma part de changement quand à ma configuration logicielle (OS, DAW).
Je suis toujours sur mon MacBook M1 Ventura 13.5 avec Logic Pro 11.0.1 et j'avais figé ces versions car elles me convenaient tout à fait.

Je pense qu'il s'agit d'un problème Apple et donc il n'y aura pas de soutien de leur part.

Quelqu'un a t'il déjà eu à faire à ce dysfonctionnement apparu ex nihilo (pour ma part), et aurait une solution à me proposer sympathiquement?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.