Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools SE
Photos
1/1
Avid Pro Tools SE

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Lecture de fichier Mov dans une fenêtre externe avec Pro tools SE

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 926 vues
  • 3 followers
1 Lecture de fichier Mov dans une fenêtre externe avec Pro tools SE
Ben voilà, je vais devoir changer de laptop, donc réinstaller ma mbox2, donc pro tools et donc problème. Windows 7 ne supporte pas ma version 7.4 et il n'existe pas de passerelle... Bref c'est insolvable. Donc j'envisage d'acheter une carte m-audio pour avoir le pro-tools SE.

J'ai un homestudio avec tout ce qu'il faut, mais mon laptop me sert en concert pour lancer des samples midi, lire de pistes wav et surtout pour diffuser des clips video de type vjing via un projecteur LCD.

J'aurais voulu savoir s'il est possible avec la version SE de lire un mov dans une fenêtre windows externe que je balance la sortie VGA du bureau étendu.

Cette fonctionnalité est primordiale pour moi.

Merci pour vos avis.
2
https://www.avid.com/fr/products/family/pro-tools/compare
;)

Pro Tools SE permet donc de lire une vidéo !
3
En théorie c'est en effet le cas, mais je crains que ce soit dans une petite fenêtre.

Ce que j'aimerais savoir c'est si la video peut tourner sur le deuxième écran issu du bureau étendu comme c'était le cas avec les versions normales de pro tools.

J'ai lu que le SE était vraiment bridé de chez bridé. Alors c'est encore bien le genre de fonctionnalités qui pourraient passer à la trappe! Raison pour laquelle je me renseigne...
4
Hello,
Personne n'utilise un Pro tools SE? Y a-t-il quelqu'un qui connait un endroit où il est en démo dans le Nord de la France ou en Belgique? On ne sait jamais...
5
Salut, appelles donc CTM (distributeur AVID).

http://www.ctmsolutions.com/www/support-services-a-sav/contact-equipe-services.html

Les PT qui tournent avec l'image en plein écran, j'ai vu ça que sur des stations non-bridées, avec l'option Satellite/DV ToolKit et Cie.
Enfin je veux surtout pas de raconter de connerie! Appelles les, ils s'y connaissent en PT...
(Sinon, Digital performer sort enfin sur PC! ;) )
6
Merci beaucoup pour le tuyau!

Pour info la video dans Protools ça fonctionne en plein écran à partir de la version LE 7 (et même peut-être avant mais à l'époque je n'utilisais pas cette fonction)