Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Avid s'associe à UVI

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 253 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Avid s'associe à UVI
Avid Pro Tools Ultimate 2018
Si vous êtes souscripteurs des programmes Pro Tools, vous pouvez désormais accéder à l’UVI Workstation et surtout à Falcon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je dois être fatigué mais...comment est-ce qu'on les récupère ??
J'ai Protools Ultimate et je ne trouve aucune trace d'UVI sur mon compte Avid.
3
Je pense qu'il faut attendre encore un peu , pareil sur mon compte pour Pro Tools normal

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
2,6 quoi ??? kilo-octet???!!!!0
5
@ Schizoide :

Lu sur le site Protools Expert : ça devrait prendre quelques jours pour alimenter tous les comptes.

Autre goodies de fin d'année chez Avid : le Pro Compressor et le Pro Limiter sont offerts pour un renouvellement avant la fin de l'année : https://www.pro-tools-expert.com/partner-deals/2018/11/2/renew-pro-tools-update-amp-support-plan-and-get-pro-limiter-and-pro-compressor-for-free
A la différence du bundle complet des plugins Avid auxquels on peut accéder désormais aussi longtemps qu'on possède un plan actif, ces plugins semblent être acquis définitivement.

Avid donne l'impression de faire des efforts pour récompenser ses clients et justifier de conserver des plans actifs. On est tellement peu habitué, on trouve ça un peu bizarre. :-D

6
Sur le site d AVID:

Dans mes produits et abonnements, puis onglet Pro tools, Détails du produit et liens de téléchargement ,UVI plugins....téléchargés et essayés...vraiment pas mal cet UVI Falcon.
7
Ben non apparemment tout le monde ne l'a pas encore ce lien ... :oops2:

8
Citation de oliv1809 :
Sur le site d AVID:

Dans mes produits et abonnements, puis onglet Pro tools, Détails du produit et liens de téléchargement ,UVI plugins....téléchargés et essayés...vraiment pas mal cet UVI Falcon.

Juste "pas mal" ? D'après certains, Falcon est carrément le plus puissant des outils de synthèse VST. Surtout qu'on peut y charger toutes les banques sonores d'UVI pour ensuite les rebidouiller, ce qui représente des centaines de GO de toutes sortes, tous synthés, instruments acoustiques, percussions, jouets, bruitages, ... c'est infini !
9
Juste "pas mal" parce que j'ai simplement effleuré le bouzin 20mn...j'ai été assez bluffé en revanche par les instruments orchestraux dispo...ca sonne vrai! en ce moment je ne fais que mixer, pas de prod, donc pas trop le temps d'aller tout explorer!

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 10:57:31 ]

10
J'ai pas attendu qu'AVID se décide enfin a récompenser ses fidèles utilisateurs pour acheter Falcon
C'est clairement le meilleur synthé / Rompler du marcher actuellement
MaxIDIngUe
11
Z'avez trop dl'a chance, les gars. Cet outil est une pure tuerie. Content pour vous.;)
12
Toujours rien à ce jour...c'est fou ça.
13
pareil

14
J'ai la license AAX dans mon ilock mais toujours pas le programme à télécharger dans mon compte avid. J'ai essayé de voir coté UVI mais je ne trouve pas où le downloader ...

15
Rien non plus ici.
Pas plus chez Avid que sur mon compte ilok.
16
J'ai eu le lien de téléchargement depuis l'Avid Application Manager, j'ai donc téléchargé Falcon mais une fois lancé aucun sample ou programme dans celui-ci... J'ai raté un truc ?
17
Avez-vous posé vos questions sur le formulaire du site UVI ? A chaque fois, j'ai eu une réponse très rapide; mais pas le week-end hein :-D
18
Bon j'ai eu la solution: aller dans mon compte Avid>mes produits puis "Pro tools" puis Télécharger mes produits. Les deux banques sont à télécharger puis à placer dans Application Support/UVI/Falcon.
ça sonne très très bien, les pianos IRCAM ainsi que les banques fournies par UVI, notamment pour la production electro.
19
C'est quand le bonheur ? :8O:

20
Pas encore pour aujourd'hui apparemment...:((
21
Ayé :-D avec PT 2018.12 + Falcon (voir plus bas dans la liste de Pro Tools :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 18:19:07 ]

22
23
Petit test viteuf de Falcon , c'est de la bombe !!!! :8O::bravo:

24
hello, je découvre falcon. nov 2022 la version 2.0.8 dans mon compte avid ( update plan encore bon). faut la trouver..
compte perso avid / protools studio / afficher software download / legacy download link / avid protools plug-ins (liste ancien produit avid) / PT plug-ins mac / Falcon tout en bas bingo ;)
voir si marche sur mac m1 ou si m.a.j falcom possible. j'acheterais pas omnisphere, avid- uvi sont père noel ;) hate de tester ce monster qualité, bie

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 19:17:00 ]