Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Music Creator 5
Photos
1/2
Cakewalk Music Creator 5

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Music Creator

Sujet Cakewalk Plug-In

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
1 Cakewalk Plug-In


Bonjour,

J'ai une question :

Logiciel : cakewalk Music Creator 5, plugin  : Overloud.

Je débute en enregistrement pour info.

Je branche ma guitare dans ma carte son. J'ouvre Overloud (simulateur d'ampli), je sélectionne un ampli et je joue, jusque là tout fonctionne. J'ouvre Cakewalk, je crée une nouvelle piste audio, je joue c'est ok. Jusque la j'ai le son de ma guitare en direct, donc sans effets.

Maintenant ce que je voudrais faire c'est enregistré ma guitare avec le son d' Overloud. J'ai essayé en créant ma piste audio, ensuite je vais dans les effets de la piste, j'ajoute mon ampli Overloud, il apparait dans les effets mais j'ai toujours mon son d'origine !!!!

En gros ce que je voudrais faire c'est enregistré ma guitare avec le son d'un ampli d'Overloud dans Cakewalk !

Voilà icon_biggrin.gif  Merci.

 

2

En fait tu enregistres la gratte sans effet puis ensuite tu mets ton plug in en insert sur la piste de gratte.

Tu fais pour finir un sous mix en ne selectionnant que le piste de la gratte comme tu ferai le mix général en fin de projet en selctionnant toutes les pistes et effets

Je ne suis pas certain d'avoir été très clair...

3

Pas d'une grande limpidité icon_exorbite.gif mais j'ai presque compris.

J'ai testé cette méthode ça fonctionne, j'enregistre ma gratte en son clair ensuite j'applique un traitement audio (plug in Overloud) et j'obtiens mon son.

Mais j'aimerais bien entendre quand j'enregistre le son du plug in, ça doit bien être possible ?  icon_question.gif

4

C'est bon j'ai trouvé icon_mdr.gif il faut juste sélectionner une touche : écoute en direct !!!!

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 12:42:48 ]