< Tous les avis Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

reme reme
Publié le 20/08/07 à 13:48
Instalation très facile et autorisation en 5 minute sur le site de cakewalk.
Aucune incompatibilité je n'utilise que quelques vsti ( ez drummer, nexus,trilogie)en plus de ceux fournis avec le soft et tout fonctionne bien.
J' ai trouvé la configuration trés facile aussi mais je ne suis plus bébutant en mao !!
pour ma part j'ai eu le manuel papier en anglais...(sic)donc pas ouvert.par contre le manuel pdf est tres complet et les tutoriaux tres bien pensé.Si on prend le temps de s'y pencher tout est très bien expliqué pour démarer, de toute façons lire le manuel me semble la premiere chose a faire pour tirer partie d'un tel soft.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pc portable toshiba tecra A4 avec pentium centrino M 740 1 go de ram 1 disque externe sata de 250 go 7200tr/mn carte son edirol FA 66
Aucun soucis avec cette configuration.
Pas de latence audible, 17 pistes en lecture avec des effets (reverb,chorus,equaliseur,etc)
les doigts dans le nez...
Configuration trés stable aucun plantage ( j'ai instaler toutes les mises à jour )
donc aucun soucis.

Je l'utilise depuis un mois.
Je trouve sonar trés ergonomique et bien pensé avec des outils super pratique ( audio snap, V-Vocal...)et sans équivalent ailleur.Tout est configurable et pour peu qu'on y passe du temps on peu tout faire avec.De plus les effets et les vsti fournie sont de trés bonne qualité (ce qui n'est pas toujours le cas ailleur,voir cubase)
Le meilleur sequenceur audio que j'ai essayé je suis passé par logic, cubase sx 3,traktion2,
et sonar l'emporte de loin...le rapport qualité/prix me semble meilleur que celui de ses principaux concurrents.Et même si le prix peu paraitre élevé (569 € chez playback)c'est le prix de l'excellence!!(et puis il est moins chere que beaucoup d'autres!!!)
Je referais ce choix les yeux fermés.J'y ai trouvé ce que je ne trouvais pas ailleur.Pour moi c'est le meilleur sequenceur du marché et de loin, trés stable, instinctif,on fait en deux seconde ce qui demande une heure avec d'autre (j'exagere à peine !!!)
Merci cakewalk d'avoir pondue un tel soft.Vous êtes des genies et à coup sure des musiciens.