Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Quel processeur avec sonar ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel processeur avec sonar ?
Bonjour,
j'ai actuellement un portable msi avec un athlon XP, et un desktop avec athlon XP aussi.
j envisage d acheter un nouvel ordi, ou de mettre à jour le mien avec une nouvelle carte mere et un nouveau proc.
j aimerais savoir si ca vaut le coup de passer en quad core ( INTEL Q6600 ) aujourd hui avec sonar ou si un bon dual bien cadencé offre des perfs similaires ? sonar exploite t'il a fond le quad core ? le dual core ?
si quelqun a de l experience ou un retour d info, cela aidera bien mon choix.
merci à tous
2
Hello oliv928
Quad, double quad, triple quad... non sans déconner Sonar gère tout ça de façon admirablement bien :bravo: c'est aussi la raison pour laquelle j'ai quitté protools qui gérait très mal mes carte dsp uad 2...


Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire bien sur!!


3
Oliv929,

Pour ma part j'utilise un DualCore E6850 (2,66Ghz) : Aucun problème la charge est correctement répartie sur chaque cœurs (contrairement à mon ancien P4 3,2GHz HT ou il y avait de fortes variations de charge).


Decibelbrothers,

Tu utilises Sonar 7 avec un UAD 2 : La carte est-elle correctement prise en charge car je compte éventuellement m'équiper prochainement.
4

Hors sujet : Tu utilises Sonar 7 avec un UAD 2 : La carte est-elle correctement prise en charge car je compte éventuellement m'équiper prochainement.



Oups, nan suis sur la version 8!! Sorry..
Mais je pense que ça doit le faire avec la 7...
Chez moi 3 cartes UAD-1 + 1 carte UAD-2... même avec si je fais planfonner le cpu des 3 cartes, celui de sonnar ne bronche pas!

Mais faut aussi voir ta config matériels (carte mére etc...) et ton os bien sur!