Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Comment çà marche de A àZ

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 206 vues
  • 0 follower
1 Comment çà marche de A àZ
Voila je debute en MAO.
je cherche une video (comme on trouve pour cubase)pour apprendre sur sonar 8
les bases quoi! ( tu cliques la ,çà sert a çà ETc....)
sachant que je souhaite enregistrer des piste de vraies instruments (guitare percu et chant)
mais aussi des batteries virtuelles( avec un son naturel au possible ) mais la je ne sais pas ou les prendre et les programmer
merci a vous
flip
2
Bonjour,

Déjà avec ça : http://forum.cakewalk.com/tm.asp?m=925376 tu as de quoi t'abîmer les yeux.

Pourquoi ne suis-tu pas les tutoriels de l'aide ? Ils sont simples, très bien faits et te permettent de maîtriser les bases de Sonar très rapidement.
3
Il y a des tutoriels dans l'aide ????????
faut que je regarde

je viens de regarder et rien
4
Salut,
Si tu n'es pas devenu aveugle, il y en a d'autres :mrg:
Les didacticiels sont dans le manuel (papier, page 64) et repris dans l'aide du logiciel (aide, rubriques d'aides) et dans " Prise en main " à l'ouverture de Sonar.
Les fichiers correspondant aux tutoriels se trouvent dans " Mes documents, Cakewalk, Sonar8 PE, Tutorials".
OOOOOOOOOOOOOOOptiq...............20000000000000 Bon ok je :fleche:
5
Merci mes yeux se portent bien , enfin je croyais ....
j'ai eu l'occase de voir chez un pot qui travail sur le dernier cubase qu'il avait une jolie video ou un charmant jeune homme de bonne famille expliqué point par point comment çà marche et en français svp( la classse quoi! )
et je voulais savoir si il existait la meme chose pour sonar
je vous remercie pour les liens que vous m'avez passé et je vais voir dans la rubrique aide ,en evitant de trop fatiguer mes yeux, on ne sais jamais....
6
7

Citation : Sinon en anglais tu as ca:


Oh la vache ! L'accent du mec !!! :mdr:
8
:lol:

Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai lancé la vidéo!!!

Je pense que même ca ils doivent faire sous traiter en inde pour des questions de cout...c'est comme les CD promo, je sais pas si vous avez remarqué, sur la plupart la voix qui vous dit que vous êtes en train d'écouter le nouvel album de xxx a le même genre d'accent!!!
9
Non, je n'ai jamais entendu de CD comme ça...

Mais la vidéo, elle fait mal quand même... C'est limite incompréhensible.
10
Boa ca va, il a l'accent classique neo-américain de la rue. :)