Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet fenêtres en mode onglet inactives

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fenêtres en mode onglet inactives

Voilà, j'ai remarqué ça tout à l'heure: quand je passe des fenêtres en style onglet onglet (explorateur de media, vue matric, etc...), et bien elles sont inutilisables, aucun bouton n'est clickable, même survoler un bouton ne le fait même pas surbriller, alors que quand je repasse en mode feêtre, tout marche...en mode onglet, je n'ai que le rack de synthés qui fonctionne....je suis sur Windows 7 64, et ça me le fait sur les 2 versions de Sonar (32 et 64)....quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

EDIT: en fait, même le rack de synthés déconne en mode onglet: au départ il fonctionne, mais si je le ferme (donc il disparait des onglets du panneau BUS), et que je le réouvre (donc il réapparait dans les onglets du panneau BUS), il est alors inutilisable comme les autres... headscratch.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 01:12:14 ]

2

Bon ben j'me réponds car je viens de trouver la cause, des fois que ça servirait pour quelqu'un qui aurait le même problème:

 

Alors voilà, sur mon pc portable, quand je suis dans mon salon, je ressors mon écran sur ma TV HD (1080p, 94cm)...du coup quand je fais ça, le texte et les icones dans windows sont trop petits, et il y une option d'affichage dans le panneau de config de Seven pour modifier la taille du texte et d'autres éléments (panneau de config -> apparence et personnalisation -> affichage), où on peut agrandir à 125 ou 150%...et bien c'est le mode 150% qui fait foirer le style onglet dans Sonar...Pour que ça re-fonctionne, il faut que je sois à 100% (normal) ou 125% (moyenne), mais pas 150%...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

3
J'ai connu le même problème avec un autre logiciel. Comme l'écran de mon portable a une très haute définition, l'affichage par défaut était un peu petit, donc je l'avais passé à 120 % (de mémoire). Ça foirait l'interface de certains softs.