Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 14:33:34Différence Sonar LE et Sonar
Bonjour,
J'ai acheté récemment une octa-capture chez Edirol et le Logiciel Sonar Le était fournit dedans.
Je n'y connais rien en Son, MAO... mais après 2,3 ptites heures j'ai enfin réussit à enregistrer ma guitare =)
J'ai donc essayé hier de m'enregistrer avec mon groupe, Bass, 2 guitares, et batterie électronique, mais là... misère! Je n'arrivais pas à enregistrer plus de 2 pistes simultanément...
Quand j'allais dans "pilotes", je pouvais sélectionné input 1-2; 3-4; 5-6; 7-8; 9-10; mais je pouvais pas tous les coché, quand j'en coché 1 les autres se décoché alors que pourtant, mon windows repéré bien toutes les entrées.
Alors est-ce que c'est moi qui est oublié de configuré quelque chose ou est-ce que la version de Sonar Le se limite à 2 enregistrements simultanée ?
Et pars la même occasion, est-ce que vous avez trouvé un tableau ou autres avec les différence entre Sonar et Sonar Le ?
Et pour quelqu'un qui a vraiment plus de sous ( tout dépensé dans la carte >< ) quel logiciel me conseillé vous (gratuit ou pas trop cher).
Boilou merci tout le monde =D
Bonne après midi et bonne vacances pour ce qui le sont comme moi :p
Fuzz Master
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/10/2013 à 00:58:46
Salut.
J'ai eu un peu le même soucis avec mon groupe et un Zoom R16 : on pouvait au max enregistrer 2 pistes simultanément avec sonar LE. C'est bizarre, car apparemment avec Sonar LE on est limité à 8 pistes, et c'est exactement le nombre de pistes qu'on avait.
Sinon le "LE" signifie "limited edition" je crois, mais pas certain du tout.