Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Le
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Le

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet Différence Sonar LE et Sonar

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 282 vues
  • 2 followers
1 Différence Sonar LE et Sonar

Bonjour,

J'ai acheté récemment une octa-capture chez Edirol et le Logiciel Sonar Le était fournit dedans.

Je n'y connais rien en Son, MAO... mais après 2,3 ptites heures j'ai enfin réussit à enregistrer ma guitare =)

 

J'ai donc essayé hier de m'enregistrer avec mon groupe, Bass, 2 guitares, et batterie électronique, mais là... misère! Je n'arrivais pas à enregistrer plus de 2 pistes simultanément...

Quand j'allais dans "pilotes", je pouvais sélectionné input 1-2; 3-4; 5-6; 7-8; 9-10; mais je pouvais pas tous les coché, quand j'en coché 1 les autres se décoché alors que pourtant, mon windows repéré bien toutes les entrées.

Alors est-ce que c'est moi qui est oublié de configuré quelque chose ou est-ce que la version de Sonar Le se limite à 2 enregistrements simultanée ?

Et pars la même occasion, est-ce que vous avez trouvé un tableau ou autres avec les différence entre Sonar et Sonar Le ?

Et pour quelqu'un qui a vraiment plus de sous ( tout dépensé dans la carte >< ) quel logiciel me conseillé vous (gratuit ou pas trop cher).

 

 

Boilou merci tout le monde =D

 

Bonne après midi et bonne vacances pour ce qui le sont comme moi :p

2
Salut.

J'ai eu un peu le même soucis avec mon groupe et un Zoom R16 : on pouvait au max enregistrer 2 pistes simultanément avec sonar LE. C'est bizarre, car apparemment avec Sonar LE on est limité à 8 pistes, et c'est exactement le nombre de pistes qu'on avait.

Sinon le "LE" signifie "limited edition" je crois, mais pas certain du tout.