Cakewalk Music Creator 6

Music Creator 6, Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk.

Prix public : 39 € TTC

Tous les avis sur Cakewalk Music Creator 6

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

windigo24/05/2012

L'avis de windigo"Aussi bien que le 5.0 donc Parfait !"

Cakewalk Music Creator 6
Comme pour la version 5.0, aucun problème d'installation, c'est le logiciel le plus simple et le plus facile à utiliser pour tous, car c'est du bon !
Tout en Français, assistance avec exemples, pour le débutant, c'est un Must, pour l'initié une promenade de plaisir.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Il est installé sur un portable Seven 64 Home, mais, comme on me l'a demandé, installé et testé sous XP pro 32 et Seven Pro64. Les processeurs I3 2.4 GH° et 3.3G°, I5 2500 K à 4G°. Disques durs 500G° et un T°. les cartes sons Akai EIE pro, Fas Track ultra 8x8, Presonus Fire Wire 10x6. Pour dire qu'il passe sur tout et partout en toute stabilité.

J'utilise La 5 depuis deux ans à peu près et la 6 depuis moins, je tiens
à préciser que pour quelques euros de moins on trouve la version 5 encore et qui n'a rien à envier à la 6.0. Ce que j'aime le plus, comme toujours la simplicité étonnante qui permet d'approcher le Home studio complet avec la plus grande facilité et son prix , l'incroyable cadeau de CakeWalk ! Oui, j'ai un choix de séquenceurs au passé comme au présent assez complet. Le rapport qualité/prix est époustouflant pour ce séquenceur complet et puissant avec une assistance vouée à l'initiation parfaite, un choix indispensable pour le débutant qui veut vraiment se lancer et comprendre avec un bon Soft..