Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cakewalk Music Creator 7
Déposer un avis
Où acheter Music Creator 7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Cakewalk lance Music Creator 7

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 556 vues
  • 7 followers
Cakewalk lance Music Creator 7
Music Creator, la STAN pour débutants de Cakewalk, vient de passer en version 7 avec une bonne dose de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca a l'air génial pour débuter! Et le prix est très bien situé par rapport à la concurrence.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Effectivement c'est pas mal placé.

Pour pinailler, je dirais que cette édition fait un peu doublon avec la version Sonar Artist...

Dernière composition "Jean-Jacques"

En prime ils vendent sur Steam, et il y a regulierement des promos assez sauvages.
Je l'ai acheté pour 17€. Il faut que je l'essaie correctement mais comme cela reprend l'ergonomie d'un sonar que je connais, cela semble très simple. C'est exactement ce qu'il me faut pour maquetter simplement.
bonjour
pour l'achat est on obligé de passer par command center ??
il n'existe pas de version boite
merci pour vos réponses
Bonjour,

J'aimerais savoir si après un enregistrement de guitare dans Music Creator,il est possible d'importer la track dans Band in a box pour ajouter des instrument et par la suite retourné dans Music creator et faire les arrangements final.

Merci