Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 10:48:29Impossible d'ouvrir ma chanson
Hello,
Je travaille sur Reaper depuis quelques mois et j'ai fait plusieurs chansons. Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien, mais maintenant il a y une de mes chansons que je n'arrive plus à ouvrir. Je clique dessus, la fenêtre s'ouvre, le logo 'Reaper' s'affiche, il est indiqué 'Loading project', et la fenêtre Reaper se ferme immédiatement . Pourtant toutes les autres chansons s'ouvrent sans problème.
Le seul truc nouveau que j'ai fait, c'est que j'ai téléchargé une nouvelle version de Reaper hier (pourtant la chanson en question s'ouvrait très bien hier, même avec la nouvelle version). Du coup, j'ai remis l'ancienne version, mais la chanson ne s'ouvre toujours pas. J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème???
Citation : Du coup, j'ai remis l'ancienne version, mais la chanson ne s'ouvre toujours pas. J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, mais ça ne change rien.
Je ne peux pas vraiment t'aider; mais est-ce que tu as bien nettoyé le registre avant de revenir à la version antérieure ?