Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet reaper et l'auto pause

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 077 vues
  • 5 followers
1 reaper et l'auto pause

salut, voila je n'arrive pas à trouver cette fonction, l'auto/pause pour que la lecture s'arrete au marker suivant.

merci ;)

2

Je cherche exactement la même fonctionnalité !

Là je diffuse dans 2 jour et j'ai mes marqueurs et tout mais il faut arrêter le morceau à la main  :-(

Suis sûr que cela existe

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



3

Si je me souviens bien, avec les extensions sws il existe un moyen de déclencher une action par du code, lors du passage à un marker. Cherchez dans cette direction ;)

4

waouw ! J'ai cherché aussi, car la fonction m'interresse tres fort, et je n'arrive à rien trouver d'équivalent. Et c'est une vrai fonction tres utile dans un environnement  professionnel (regie théatre par exemple)

5

j'ai telechargé ici l'exe SWS: http://www.standingwaterstudios.com/x64.php

 

avec control+Shift+M ca ouvre une playlist  avec les marker bien utile mais pour stopper le morceau automatiquement j'ai pas trouvé.

c'est deja pas mal, avec espace ca fait le boulot mais faut y penser.

il y a deux fonction de pause dans shows actions list mais pas d'auto/pause.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 01:23:22 ]

6
7

Citation de : vincent sermonne

waouw ! J'ai cherché aussi, car la fonction m'interresse tres fort, et je n'arrive à rien trouver d'équivalent. Et c'est une vrai fonction tres utile dans un environnement  professionnel (regie théatre par exemple)

C'est exactement çà ! Représentation demain et vu que j'utilise reaper pour la compo mais aussi la diffusion... cette fonction sera parfaite !!! Car un oubli de "stop" pendant que l'on s'occupe du sampler ou controller midi et boom... c'est la boulette !

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



8

Citation de : Addiktion

Voilà ce dont j'ai parlé, il faut chercher un peu...

http://www.standingwaterstudios.com/markeractions.php

Super ... j'essaie çà à la générale cet aprem.

Merci Addiktion... toujours justes tes interventions ;)

Effectivement il faut chercher "un peu"... mais sérieux j'avais pour ma part déjà regardé un peu, mais pas des masses non plus !

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



9

Yep! Donc il suffit (si on a les mêmes codes d'actions, et avec sws installé), de créer un marker nommé !1008 et ça fait pause ;)
Il ne faut pas hésiter à se servir de cet outil pour d'autres choses, ce petit truc est très puissant. Par exemple, dire de sauter à un autre marker : ça peut permettre de faire des tests d'arrangement en musique. Par contre le saut n'est pas immédiat, c'est dommage.
Mais pour votre pause, je pense que c'est nikel ;)

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 11:57:28 ]

10

Super çà marche ! Merci Addiktion !