Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Bundle d'effet pour Reaper

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 3 767 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bundle d'effet pour Reaper
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un bon bundle d'effets (Eq, compresseur, rerverb, delay...) pour compléter ceux de Reaper, en sachant que j'ai déjà en ma possession la Komplete 10 de chez Native Instrument, EzDrummer 2 et Bias Fx. J'ai vu qu'il y a moyen de louer les plug de chez Slate, mais le fait de ne pas avoir le licence une bonne fois pour toute me dérange un peu.. Avez vous la connaissance d'un tel bundle ?

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Bundle de 2Sense audio est à 99 $ . Inclus l'éditeur audio Resample que je trouve très utile.

Regarde aussi chez Blue Cat, ils ont un pack gratos intéressant.
https://www.bluecataudio.com/Products/Bundle_FreewarePack/
12

excellentes infos !!!

et en terme de delay et reverb, il y en a t-il des gratuits ou peu onéreux mais qualitatifs ?

13

https://valhalladsp.com/shop/delay/valhalla-freq-echo/

ça c'est gratos et très pratique... et très bien. Toute l'offre de Valhallah DSP est mortelle de toute manière. 

14

merci Chris !!!

15

Avec plaisir. 
La Vintage Verb est ma reverb de reférence. Elle sonne d'enfer et coute quasiment que dalle...

A mon gout elle tient parfaitement la comparaison avec une TC VSS3 ou une EMT de chez UA...

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 20:53:35 ]

16

c'est vrai que le cout est correct !
tu penses que ça vaut le coup ? c'est ta réverb principale ?
(excellentes tes vidéos de cours de gratte!!!)

17

tu as aussi les packs Blue Cat Audio et Variety of Sound gratuits qui ont de très bon plug-ins fonctionnels et qui sonnent, ainsi que Tokyo Dawn Labs.

Bref c'est pas les options qui manquent. :)

18

Citation de : marclr17

c'est vrai que le cout est correct !
tu penses que ça vaut le coup ? c'est ta réverb principale ?
(excellentes tes vidéos de cours de gratte!!!)

Merki. :) 
Oui, je n'utilise quasiment que celle ci et sa petite soeur la Room. A part à convolution/IR pour avoir spécifiquement une couleur, j'ai du mal à voir ce qu'on peut demander de plus à des reverbs ( il y a aussi la Shimmer, mais je n'utilise pas ce type d'algo ).

19

merci Chris pour ces supers infos !!!

les deux Valhalla sont nécessaires  ? Room et Vintage ? ça ne fait pas un peu double-usage ?

20

Perso la vintage fait tout ce dont j'ai besoin, mais j'aime bien varier de temps en temps, juste pour le fun. 
Disons que l'une ou l'autre sera un super outil de toute manière, après c'est presque selon ton envie et ton goût. La Room est super moderne, ultra clean, très TC dans l'esprit, la Vintage sera plus dans un esprit et des possibilités plus organiques et sympas à "crader" au besoin.