Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Digidesign Pro Tools 6 Le
Digidesign Pro Tools 6 Le
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

PhilTheNil PhilTheNil
Publié le 11/12/05 à 23:11
C'ests vrai que ProTools est hyper-simple d'abord. 2 heures pour monter un morceau de qq pistes. Par contre, le midi est totalement tordu: 2 pistes à chaque fois, c'est relou.

x
Hors sujet :
Avis perso sur l'upgrade en 7.0 LE: l'obligation d'acheter une clé ilok avec l'upgrade déjà pas donné, même si on ne veut pas de plug-ins, c'est pas de la vente forcée, ça? C'est d'autant plus lourd que la mbox elle-même est un mega anti-piratage en soi. Alors c'est simple, j'achète pas. Et je risque de m'intéresser très vite à Linux, Jack & Ardour...
Ca commence à bien faire, de presser comme des citrons ceux qui paient les softs qu'ils utilisent. Ola zicos, ça vous interpelle?
A piu

ADÉQUATION/PERFORMANCE

MSI athlon1800+ 768Mb / 1x80 Gb /Mbox1
Oui, ça marche.
OK
La config est malheureusement sujette à reboots, et il faut tout virer comme programmes actifs : se déconnecter, virer l'anti-virus, etc.

1 an
En good: facilité initiale, mais en bad:
midi mal géré, pas de VST dispo sans béquille payante (fxpansion) et le coup (coût) du bounce en mp3 payant, c'est d'un minable, grave.
non, mes potes sont quasi tous sous protools le
très cher et pas assez ouvert (VST, Linux)
Non. Je regarderais d'abord sous Linux.